Customiser Snow Leopard

Le
michele
Avec Onyx, je virais le fond strié blanc/bleu des fenêtres en mode liste
et je désactivais dashboard.
Il n'y a plus ces fonctions dans Onyx sous SnowLeo.
Pour Dashboard, au contraire, il y a une fonction "activer Dashboard".
Est-ce à dire que la chose est désactivée d'entrée ou bien
fonctionne-t-elle autrement ?

Et pour mes stries ?
Questions / Réponses high-tech
Philippe Di Valentin
Le #20411301
michele a écrit :
[...]

Onyx en est à la quatrième beta depuis la sortie de Snow et il est
d'une inefficacité totale à tous les niveaux.
J'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas de version compatible Snow
avec les possibilités de personnalisation qu'il avait avant.