CV des cons

Le
Nestor, un vrai chef
mauvaise troisième (dernier quart de la classe)

-> seconde AB

-> bac B sans mention
(variante avec -> pas de bac -> capacité en droit)

-> études supérieures impossibles

-> Assas

-> pas assez doué pour être avocat

-> ENM

-> juge

-> franc-mac pour le tableau d'avancement
Nestor, un vrai chef
Le #25363492
Nestor, un vrai chef a écrit:

[...]

Il y a une variante avec la rue Saint-Guillaume.
vieuxtrol
Le #25363482
Le 25/04/2013 20:27, Nestor, un vrai chef a écrit :

[...]

De toute manière un CV sert a montré les entreprises que tu as quitté et
prouve que tu es instable.

De plus le patron a qui tu donne le CV s'empresse d'appeler tes anciens
patrons qu'il connait vu que c'est la même branche du métier
RD
vieuxtrol
> [...]
>
> -> franc-mac pour le tableau d'avancement

De toute manière un CV sert a montré les entreprises que tu as quitt é et

C'est des conneries! Le CV sert à l'agent du pôle emplois, qui n'est
jamais le même, pour qu'il puisse le corriger parce que lui (elle) sait
comment doit être un bon CV, et bien mieux que son ou sa collègue de
l'entretien précédent puisque, visiblement, les conseils antérieurs
s'avèrent complètement bidons.

De plus le patron a qui tu donne le CV s'empresse d'appeler tes anciens
patrons qu'il connait vu que c'est la même branche du métier

Encore totalement faux! Ça ne se donne pas un CV, il faut le vendre.

--
Le Mâle du Siècle
Le #25363572

la stabilité de ceux qui n'ont jamais quitté l'école primaire, on n'en cause
jamais assez..

De plus le patron à qui tu donnes le CV s'empresse d'appeler tes anciens
patrons qu'il connait vu que c'est la même branche du métier
vieuxtrol
Le #25363562
Le 25/04/2013 21:18, RD a écrit :
On Thu, 25 Apr 2013 21:09:44 +0200
vieuxtrol
[...]

Je ne suis pas une pute du travail pour vendre mon CV.

Chaque fois que j'écris CV j'ai un message de Thunderbird ,document
pièce jointe importante,même le logiciel libre il est atteint par la norme
RD
vieuxtrol
Le 25/04/2013 21:18, RD a écrit :
> [...]
>
> Encore totalement faux! Ça ne se donne pas un CV, il faut le vendre.

Je ne suis pas une pute du travail pour vendre mon CV.

Bah, c'est le marché qui est comme ça, on va pas changer le monde,
quand même.

Chaque fois que j'écris CV j'ai un message de Thunderbird ,document
pièce jointe importante,même le logiciel libre il est atteint par la norme

Eh oui!

--
vieuxtrol
Le #25363542
Le 25/04/2013 21:20, Le Mâle du Siècle a écrit :
[...]

L'école c'est une norme de l'état pour fabriquer des esclaves.

Bien sur moins violent que les bateau de négriers.

Si tu me plait pas ,tu prend une pelle et un pioche.

De plus le patron à qui tu donnes le CV s'empresse d'appeler tes anciens
patrons qu'il connait vu que c'est la même branche du métier

oliviers
Le #25366652
RD avait prétendu :
On Thu, 25 Apr 2013 21:24:24 +0200
vieuxtrol
Le 25/04/2013 21:18, RD a écrit :
[...]

Faudrait, pourtant !
samovar
Le #25366642
On 25 avr, 15:09, vieuxtrol
> [...]

> -> franc-mac pour le tableau d'avancement

De toute manière un CV sert a montré les entreprises que tu as quitt é et

Ah oui ?
Vous en connaissez beaucoup des boites où on reste toute sa vie
professionnelle ?

De plus le patron a qui tu donne le CV s'empresse d'appeler tes anciens
patrons qu'il connait vu que c'est la même branche du métier

Pas toujours... Il y a des patrons qui se fient plus à ce qu'ils
écoutent.
Si,si, ça existe...
Et ce n'est pas forcément la même branche de métier. Non, non...
Il y a des gens qui évoluent, qui essaient autre autre chose...
(Bien sûr, on peut *choisir* de rester dans la même branche)
Si,si.

RV
samovar
Le #25366632
On 25 avr, 15:31, vieuxtrol
> [...]

Bien sur moins violent que les bateau de négriers.

Si tu me plait pas ,tu prend une pelle et un pioche.

Ben non, je change de crèmerie, tout simplement...
RV