CV et blocage sélection

slimane62
Bonjour,
je vais envoyer mon CV par internet pour mes recherches d'emploi. Je
voudrai
savoir comment faire pour que le destinataire puisse l'ouvrir sans
qu'il puisse s=E9lectionner quoi que ce soit dans le document (encadr=E9s
de tableaux,titres,colonnes, etc..).
Merci d'avance de votre aide.

gd-cbt
Bonjour,
Si tu n'as pas Acrobat, tu peux toujours créer un formulaire (sans
zone....) et protégé par un mot de passe... ou alors simplement
l'envoyer en faisant : Fichier, Envoyer vers, Destinataire.... mais
attention à la mise en page. Tu peux toujours te l'envoyer pour
vérifier le résultat.
A+. Gérard