CV merger deux reps en un seul

2 réponses
yvon.thoravalNO-SPAM
je démarre un server CVS sur ma bécanne, j'ai deux choses à partager :
/Users/yvon/workspace/jCave qui est mon projet sous éclipse
et :
/Users/yvon/Sites/jCave qui est la source de mon site sur free.

en fait, en CVS , je souhaiterais n'avoir qu'un seul rep "jCave" qui,
mostly, représenterai le répertoire du workspace eclipse + un
sous-répertoire www/ qui serait le miroir de mon site local
/Users/yvon/Sites/jCave

comme ce n'est sans doute pas très clair :

/Users/yvon/workspace/jCave --> CVSROOT/jCave
/Users/yvon/Sites/jCave --> CVSROOT/jCave/www

comment procéder ?

--
yt

2 réponses

patpro ~ Patrick Proniewski
In article <1grq0gz.2hg043s6yjlsN%,
(Yvon Thoraval) wrote:

je démarre un server CVS sur ma bécanne, j'ai deux choses à partager :
/Users/yvon/workspace/jCave qui est mon projet sous éclipse
et :
/Users/yvon/Sites/jCave qui est la source de mon site sur free.

en fait, en CVS , je souhaiterais n'avoir qu'un seul rep "jCave" qui,
mostly, représenterai le répertoire du workspace eclipse + un
sous-répertoire www/ qui serait le miroir de mon site local
/Users/yvon/Sites/jCave

comme ce n'est sans doute pas très clair :

/Users/yvon/workspace/jCave --> CVSROOT/jCave
/Users/yvon/Sites/jCave --> CVSROOT/jCave/www

comment procéder ?

je ne pense pas que ce soit faisable de manière propre et foolproof. Tu
peux néanmoins tenter de faire :

- un lien symbolique de
/Users/yvon/Sites/jCave vers /Users/yvon/workspace/jCave/www
- faire ton cvs import de /Users/yvon/Sites/jCave vers CVSROOT/jCave

- vérifier que ça marche bien dans les deux sens (checkout/update, et
commit)

Une alternative interessante pour tes tests web c'est de travailler
uniquement dans /Users/yvon/workspace/jCave qui contiendrait tout (www
inclus) et de faire un lien symbolique de
/Users/yvon/workspace/jCave/www vers /Users/yvon/Sites/jCave

Ou meme, tu peux configurer apache pour qu'il trouve
http://localhost/~yvon/jCave à /Users/yvon/workspace/jCave/www

ces deux alternatives te permettent sans prise de tête de maintenir un
seul module CVS (CVSROOT/jCave).

patpro

yvon.thoravalNO-SPAM
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

je ne pense pas que ce soit faisable de manière propre et foolproof. Tu
peux néanmoins tenter de faire :

- un lien symbolique de
/Users/yvon/Sites/jCave vers /Users/yvon/workspace/jCave/www
- faire ton cvs import de /Users/yvon/Sites/jCave vers CVSROOT/jCave

- vérifier que ça marche bien dans les deux sens (checkout/update, et
commit)

Une alternative interessante pour tes tests web c'est de travailler
uniquement dans /Users/yvon/workspace/jCave qui contiendrait tout (www
inclus) et de faire un lien symbolique de
/Users/yvon/workspace/jCave/www vers /Users/yvon/Sites/jCave

Ou meme, tu peux configurer apache pour qu'il trouve
http://localhost/~yvon/jCave à /Users/yvon/workspace/jCave/www

ces deux alternatives te permettent sans prise de tête de maintenir un
seul module CVS (CVSROOT/jCave).

OK, merci, pour ces infos.
--
yt