[cvs] Connection reset by peer

4 réponses
Nathan NAU
Salut tout le monde !!

Je me prend la tete a installer un serveur cvs et j'ai vraiment beaucoup
de mal ....

D'abord j'ai mis + de 2 jour a trouver tout les fichier ou il parlait de
cvs pour mettre les valeur enable a yes et disable a no, pour trouver le
bon format pour les fichier xinetd.conf ...

Maintenant il semblerait que j'arrive a communiquer avec le serveur mais
veux pas de moi ... :'-(

voila le pbm :

[root@magnat CVSROOT]# cvs -t -d :pserver:cvsnathan@magnat:/home/cvsroot
login
-> main loop with CVSROOT=:pserver:cvsnathan@magnat:/home/cvsroot
Logging in to :pserver:cvsnathan@magnat:2401/home/cvsroot
CVS password:
-> Connecting to magnat(192.168.0.1):2401
cvs [login aborted]: reading from server: Connection reset by peer
-> Lock_Cleanup()

Si quelqu'un comprend le probleme ...
Merci de bien vouloir m'aider...

Si il faut des infos en plus demander moi ...

Nathan

4 réponses

Rakotomandimby
Nathan NAU wrote:

Salut tout le monde !!
regle ton heure systeme avant ... on verra ensuite ...

--
http://mrakotom.free.fr

Nathan NAU
Je suis vraiment desoler pour la date.
Il y a quelque jour je reglais l'heure de mon pc.
Il etait ~00:10 et j'avait 20 min d'avant et ce machin n'a pas fait
suivre le jour avec ... mais pourtant suite a une premiere remarque sur
ce forum j'ai sur d'avoir regler le pbm ... je suis vraiment desoler !

Petit question qui me vient a l'esprit ... pourquoi les news
utilise-t-il la date du systeme qui envoie un message au lieu d'utiliser
tout simplement la date du serveur ??????

Salut tout le monde !!

Je me prend la tete a installer un serveur cvs et j'ai vraiment beaucoup
de mal ....

D'abord j'ai mis + de 2 jour a trouver tout les fichier ou il parlait de
cvs pour mettre les valeur enable a yes et disable a no, pour trouver le
bon format pour les fichier xinetd.conf ...

Maintenant il semblerait que j'arrive a communiquer avec le serveur mais
veux pas de moi ... :'-(

voila le pbm :

[ CVSROOT]# cvs -t -d :pserver::/home/cvsroot
login
-> main loop with CVSROOT=:pserver::/home/cvsroot
Logging in to :pserver::2401/home/cvsroot
CVS password:
-> Connecting to magnat(192.168.0.1):2401
cvs [login aborted]: reading from server: Connection reset by peer
-> Lock_Cleanup()

Si quelqu'un comprend le probleme ...
Merci de bien vouloir m'aider...

Si il faut des infos en plus demander moi ...

Nathan

Rakotomandimby
Nathan NAU wrote:

Je suis vraiment desoler pour la date.
Il y a quelque jour je reglais l'heure de mon pc.
Il etait ~00:10 et j'avait 20 min d'avant et ce machin n'a pas fait
suivre le jour avec ... mais pourtant suite a une premiere remarque sur
ce forum j'ai sur d'avoir regler le pbm ... je suis vraiment desoler !

Ya pas de quoi ...

1°) c'est la commande "date" ( lis "man date" ) pour savoir comment faire .

2°) On repond enbas , et pas en haut :
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

3°) Je suis vraiment désolé , moi aussi mais je ne connais pas de reponse a
ton souci de CVS .

--
http://mrakotom.free.fr

Nathan NAU
Nathan NAU wrote:

Je suis vraiment desoler pour la date.
Il y a quelque jour je reglais l'heure de mon pc.
Il etait ~00:10 et j'avait 20 min d'avant et ce machin n'a pas fait
suivre le jour avec ... mais pourtant suite a une premiere remarque sur
ce forum j'ai sur d'avoir regler le pbm ... je suis vraiment desoler !

Ya pas de quoi ...

1°) c'est la commande "date" ( lis "man date" ) pour savoir comment faire .

2°) On repond enbas , et pas en haut :
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

3°) Je suis vraiment désolé , moi aussi mais je ne connais pas de reponse a
ton souci de CVS .

Merci pour ces informations!
J'en prend bien note.

J'ai finit par trouver la source de mon probleme donc si qqc a le meme
pbm, en gros c'etait les fichiers hosts.allow et hosts.deny qui etaient
mal configurer.