[CYBER 2004] bon j'ai vu le nouvel iPod G5 !!!

16 réponses
JmG
Tropicalités à tou(te)s...

Bon, ici, on a droit au "salon de
l'informatique/bureautique/connectique/connerietique" annuel en ce
moment et j'ai donc pu voir le nouvel iMac G5, en vrai. (un seul était
en démo, arrivé spécialement pour le salon, et qui repartira dès le
salon terminé. Y'avait même pas de prix indiqué et comme il était perdu
au milieu d'une allée, sur un modeste podium anonyme, et comme il
ressemble plus à un écran plat qu'à un ordinateur, y'avait personne,
quasiment, autour).

Pour tout dire, j'ai eu le regret de constater que pas un seul stand ne
proposait du Mac en fait!!! Aucun portable Apple, pas de G5, rien, à
part des iPod et des accessoires pour l'iPod! :(
C'est n'importe quoi. On a pourtant 3 revendeurs Apple locaux, et tous
ne proposaient que des PC dans tous les sens!!!

Bon, ben... pour l'iMac G5 je suis déçu! :(

Je le trouvais bien plus joli sur les photos du Web en fait.

Là, ce revêtement iPodesque à la con, je trouve qu'il ne le met pas du
tout en valeur, donnant même l'impression qu'il est très épais en fait.

Sinon, en effet, il ne chauffe pas trop: j'ai passé la main sur son
arrière-train tout plat (dommaaaaage) et rien n'a brûlé.

Mais bon, sinon, il ne casse pas 3 pates à un pingouin selon moi, donc.

Juste pour dire... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

10 réponses

1 2
Saïd
JmG :
Mais bon, sinon, il ne casse pas 3 pates à un pingouin selon moi, donc.

En plus dans ton hemisphere il n'y a que des manchots, qui ne volent pas.
Contrairement aux pinguins qui vivent au nord et volent, eux.

--
Saïd.
C programmers never die - they're just cast into void.

benoistf
JmG wrote:

Bon, ben... pour l'iMac G5 je suis déçu! :(

Je le trouvais bien plus joli sur les photos du Web en fait.
C'était un 17" ou un 20"?

Parce que perso je trouve que le 20" est plus joli, plus "équilibré" (la
partie blanche sous l'écran ressort moins).

--
Benoist

c.demeester
Saïd wrote:

JmG :
Mais bon, sinon, il ne casse pas 3 pates à un pingouin selon moi, donc.

En plus dans ton hemisphere il n'y a que des manchots, qui ne volent pas.
Contrairement aux pinguins qui vivent au nord et volent, eux.

C'est pas possible, JMG est un spécialiste des pingouins.

--
Claude Demeester

Rey Willow
Saïd a tapoté sur son clavier :

JmG :
Mais bon, sinon, il ne casse pas 3 pates à un pingouin selon moi, donc.

En plus dans ton hemisphere il n'y a que des manchots, qui ne volent pas.
Contrairement aux pinguins qui vivent au nord et volent, eux.

Oui mais ils ont quand même trois pattes, il est important de le rappeler.

JmG
Benoist Felsenheld wrote:

Je le trouvais bien plus joli sur les photos du Web en fait.

C'était un 17" ou un 20"?

Ha ben j'ai même pas mesuré, mais je pense qu'il s'agissait d'un 17" car
il ne me paraîssait pas très grand l'écran.

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

langmc
JmG wrote:

Benoist Felsenheld wrote:

Je le trouvais bien plus joli sur les photos du Web en fait.

C'était un 17" ou un 20"?

Ha ben j'ai même pas mesuré, mais je pense qu'il s'agissait d'un 17" car
il ne me paraîssait pas très grand l'écran.

Donc, tu as vu le plus moche :))

--
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.

gilbert.olivier
JmG wrote:

Tropicalités à tou(te)s...

Il devait faire chaud oui ;-)

[CYBER 2004] bon j'ai vu le nouvel iPod G5 !!!
^^^^^
woua!!! C'est le scoop de l'année, voilà pourquoi ils ont du mal à
livrer des powermac, tous les G5 sont dans les Ipod ;->

Juste pour dire... :)

Comme tu dis.
--
Gilbert

JmG
michel langlois wrote:

Donc, tu as vu le plus moche :))

Ca m'étonnait aussi qu'ils nous montrent le plus beau.
Pas besoin, pour nous, pauvres singes que nous sommes, en effet! :->

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

JmG
Gilbert OLIVIER wrote:

[CYBER 2004] bon j'ai vu le nouvel iPod G5 !!!

C'est fait exprès évidemment.

Apple ne vend plus de Mac, elle ne vend plus que des gadgets à la con.
:->

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

michele
JmG : Apple ne vend plus de Mac, elle ne vend plus que des gadgets à la con.

Apple a coulé en 1992.
Pfuff, jamais au courant ces îliens.

1 2