Cyber-guerre de Corée, le retour de la vengeance...

17 réponses
Yannix
Cadeau de Noël:
http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air/diffusions/23-12-2014_289741

J'aime bien comment Benjamin Bayart relativise dans cette
superproduction francecinquième. :-)

Trop fort le compilateur de la DST qui parle en bulgare. :-)

Le malware "Regin" de Jean-Jacques Quisquater qui nous avoue avoir été
pris au phishing. :-)

Stuxnet, le retour: Ca c'est des nouvelles neuves! :-)

L'ANSSI qui analyse "chaque mail et chaque connexion internet", sisi! :-)

Toussa pour un nanard boiteux produit par Sony Pictures. Ils sont
vraiment très forts pour faire de la pub ces nord-coréens ! :-)))

X.

PS: Sony, c'est bien une société japonaise et non américaine, ou on
m’aurait menti à l'insu de mon plein gré ?
--
syncing file systems... done
Press any key to reboot.

10 réponses

1 2
Az Sam
"Yannix" a écrit dans le message de
news:m7fl0q$cap$
Cadeau de Noël:
http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air/diffusions/23-12-2014_289741

J'aime bien comment Benjamin Bayart relativise dans cette
superproduction francecinquième. :-)

Trop fort le compilateur de la DST qui parle en bulgare. :-)

Le malware "Regin" de Jean-Jacques Quisquater qui nous avoue avoir été
pris au phishing. :-)

Stuxnet, le retour: Ca c'est des nouvelles neuves! :-)

L'ANSSI qui analyse "chaque mail et chaque connexion internet", sisi! :-)

Toussa pour un nanard boiteux produit par Sony Pictures. Ils sont
vraiment très forts pour faire de la pub ces nord-coréens ! :-)))

X.

PS: Sony, c'est bien une société japonaise et non américaine, ou on
m’aurait menti à l'insu de mon plein gré ?

tout cela est assez vrai, nous sommes diriges/protégés par des emplumés
universitairement encroutés...
Mais moi j'ai aussi beaucoup aimé le président Benyamin, qui nous raconte
les vilains utilisateurs qui mettent pas a jour (c'est leur faute, leur
seule faute) et son visage a l"idée, Ô horreur, que l'on pourrait protéger
les utilisateurs. Empêcher le business de l'espionnage commercial, le
profilage a outrance des consommateurs, une idée aberrante....
Quand il termine en 1 mot (non coupé au montage) sur le cote "que" coup de
pub de Sony.. il me fait effectivement bien rire !

--
Cordialement,
Az Sam
"Az Sam" a écrit dans le message de
news:549bce7f$0$2466$

"Yannix" a écrit dans le message de
news:m7fl0q$cap$
Cadeau de Noël:
http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air/diffusions/23-12-2014_289741

J'aime bien comment Benjamin Bayart relativise dans cette
superproduction francecinquième. :-)

Trop fort le compilateur de la DST qui parle en bulgare. :-)

Le malware "Regin" de Jean-Jacques Quisquater qui nous avoue avoir été
pris au phishing. :-)

Stuxnet, le retour: Ca c'est des nouvelles neuves! :-)

L'ANSSI qui analyse "chaque mail et chaque connexion internet", sisi! :-)

Toussa pour un nanard boiteux produit par Sony Pictures. Ils sont
vraiment très forts pour faire de la pub ces nord-coréens ! :-)))

X.

PS: Sony, c'est bien une société japonaise et non américaine, ou on
m’aurait menti à l'insu de mon plein gré ?

tout cela est assez vrai, nous sommes diriges/protégés par des emplumés
universitairement encroutés...
Mais moi j'ai aussi beaucoup aimé le président Benyamin, qui nous raconte
les vilains utilisateurs qui mettent pas a jour (c'est leur faute, leur
seule faute) et son visage a l"idée, Ô horreur, que l'on pourrait protéger
les utilisateurs. Empêcher le business de l'espionnage commercial, le
profilage a outrance des consommateurs, une idée aberrante....
Quand il termine en 1 mot (non coupé au montage) sur le cote "que" coup de
pub de Sony.. il me fait effectivement bien rire !

ah et j'ai oublie la fameuse puissance informatique qui se mesure en nombre
d'IP... Qui c'est qui a la plus grosse ?
;-)))

--
Cordialement,
Pascal Hambourg
Yannix a écrit :

PS: Sony, c'est bien une société japonaise et non américaine, ou on
m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?

Il s'agit de Sony Pictures Entertainment qui est une société américaine
filiale de Sony.
Nicolas George
Yannix , dans le message <m7fl0q$cap$, a écrit :
Toussa pour un nanard boiteux produit par Sony Pictures.

Quelque part, il vaut mieux que ce soit un navet : si ça avait été un bon
film, il y aurait eu des gens pour avancer ce fait comme argument pour
défendre sa diffusion. Or la question n'est pas une question artistique mais
une question de principe : ce genre de censure n'est pas acceptable, que ce
soit pour un navet ou un chef d'oeuvre.

D'ailleurs, comment savoir si c'est un navet sans pouvoir le voir soi-même
ni lire les critiques de gens dont on apprécie l'avis ? Le pouvoir
discrétionnaire de censure finit toujours par faire l'objet d'abus.

(J'avais lu cette analyse à l'époque des caricatures danoises, elle
s'applique aussi bien maintenant. Et ça reste pertinent même si l'attaque
n'est en rien liée à ce film, et même si l'attaque est autant nord-coréenne
que les armes de destruction massive étaient irakiennes.)

Ils sont
vraiment très forts pour faire de la pub ces nord-coréens ! :-)))

L'effet Streisand est encore une des meilleurs protections de la liberté
d'expression en ligne.

PS: Sony, c'est bien une société japonaise et non américaine, ou on
m’aurait menti à l'insu de mon plein gré ?

Sony, c'est une multinationale, donc si on peut parler de nationalité, ce
serait caïmano-luxembourgeoise ou quelque chose comme ça.
Baton .rouge
On Thu, 25 Dec 2014 09:45:46 +0100, "Az Sam"
wrote:

PS: Sony, c'est bien une société japonaise et non américaine, ou on
m’aurait menti à l'insu de mon plein gré ?

Mondialisation.

tout cela est assez vrai, nous sommes diriges/protégés par des emplumés
universitairement encroutés...

Je trouve que t'es bien gentil.
Moi je dis que c'est des parasites.

Mais moi j'ai aussi beaucoup aimé le président Benyamin, qui nous raconte
les vilains utilisateurs qui mettent pas a jour (c'est leur faute, leur
seule faute) et son visage a l"idée, Ô horreur, que l'on pourrait protéger
les utilisateurs. Empêcher le business de l'espionnage commercial, le
profilage a outrance des consommateurs, une idée aberrante....

Il y a telement de failles non officialisé que l'utilisateur ne peut
rien y faire même avec les correctifs, cela ne changera pas grand
chose.

Quand il termine en 1 mot (non coupé au montage) sur le cote "que" coup de
pub de Sony.. il me fait effectivement bien rire !

Le film a un gros coup de pub.
--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH
MAIxxx
Le 25/12/2014 01:16, Yannix a écrit :
Cadeau de Noël:
http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air/diffusions/23-12-2014_289741

J'aime bien comment Benjamin Bayart relativise dans cette
superproduction francecinquième. :-)

Trop fort le compilateur de la DST qui parle en bulgare. :-)

Le malware "Regin" de Jean-Jacques Quisquater qui nous avoue avoir été
pris au phishing. :-)

Stuxnet, le retour: Ca c'est des nouvelles neuves! :-)

L'ANSSI qui analyse "chaque mail et chaque connexion internet", sisi! :-)

Toussa pour un nanard boiteux produit par Sony Pictures. Ils sont
vraiment très forts pour faire de la pub ces nord-coréens ! :-)))

X.

PS: Sony, c'est bien une société japonaise et non américaine, ou on
m’aurait menti à l'insu de mon plein gré ?

"On ne sensibilise pas assez dans les entreprises".

Dans un système sensible, tout ce qui ressemble à un bug peut être en
fait dû à la présence d'un malouère.

Une partie de nos ennuis au niveau économique provient probablement de
l'espionnage industriel aka "economic intelligence".
Az Sam
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message de
news:549be534$0$12787$
Yannix , dans le message <m7fl0q$cap$, a écrit :
Toussa pour un nanard boiteux produit par Sony Pictures.

Quelque part, il vaut mieux que ce soit un navet : si ça avait été un bon
film, il y aurait eu des gens pour avancer ce fait comme argument pour
défendre sa diffusion. Or la question n'est pas une question artistique
mais
une question de principe : ce genre de censure n'est pas acceptable, que
ce
soit pour un navet ou un chef d'oeuvre.

ce genre de dénigrement par navet interposé n'est pas non plus défendable...

--
Cordialement,
Nicolas George
"Az Sam" , dans le message <549c9b8e$0$2460$, a
écrit :
ce genre de dénigrement par navet interposé n'est pas non plus
défendable...

Tu n'en sais rien, personne ne l'a vu.
Az Sam
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message de
news:549cabf9$0$2129$
"Az Sam" , dans le message <549c9b8e$0$2460$, a
écrit :
ce genre de dénigrement par navet interposé n'est pas non plus
défendable...

Tu n'en sais rien, personne ne l'a vu.

comment cela ? tu n'as pas vu les extraits sur la non-défécation et le
langage dauphin ?

--
Cordialement,
Yannix
Le 26/12/2014 01:29, Nicolas George a écrit :
"Az Sam" , dans le message <549c9b8e$0$2460$, a
écrit :
ce genre de dénigrement par navet interposé n'est pas non plus
défendable...

Tu n'en sais rien, personne ne l'a vu.

Ca a été rapidement mis en .torrent . Toute personne qui voudrait se
rendre compte de la nullité de ce film peut le faire, sauf peut-être les
habitants de Corée du nord dont l'accès à internet n'est sans doute pas
le problème essentiel. :-)

Yann.
--
syncing file systems... done
Press any key to reboot.
1 2