Cyberduck

Le
Thomas
bonjour :-)

je suis entrain de refaire mon ordi de 0, pour le cas où, même si c'est
peu probable, j'avais des virus

Cyberduck est le seul logiciel pour lequel je n'ai pas réussi à
retrouver la dernière version pour 10.4
j'ai réussi pour tous les autres

est ce que qqn peut m'aider ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Jean-Noel Chavannes

'llo !

[...] Cyberduck est le seul logiciel pour lequel je n'ai pas réussi à
retrouver la dernière version pour 10.4 j'ai réussi pour tous les autres

est ce que qqn peut m'aider ?

http://cyberduck.ch/changelog/

À+,
--
Jean-Noël

pdorange
Le #20713971
Thomas
je suis entrain de refaire mon ordi de 0, pour le cas où, même si c'est
peu probable, j'avais des virus

Il n'existe toujours *aucun* virus pour MacOS X.
Tout au plus quelques "Proof of Concept" (1) de Trojan (2)...

(1) (2)
Pour Cyberduck, voir la réponse de Jean-Noel.
--
Pierre-Alain Dorange
nathalie_n

je suis entrain de refaire mon ordi de 0, pour le cas où, même si c'est
peu probable, j'avais des virus

Pfff, t'as vraiment du temps à perdre

--
nathalie
Wykaaa
Thomas a écrit :
bonjour :-)

je suis entrain de refaire mon ordi de 0, pour le cas où, même si c'est
peu probable, j'avais des virus

J'ai jamais fait ça en 25 ans de Mac. Je me demande même dans quelles
situations ça serait nécessaire...

J'ai eu un seul virus sur Mac en 1993. C'était le fameux MerryXmas qui
ne polluait qu'Hypercard et ce n'était pas bien méchant
(http://pan.uqam.ca/pan/pmwiki.php/HyperCard/FAQ048)

[snip]
jacques
Le #20719211
Pierre-Alain Dorange
Il n'existe toujours *aucun* virus pour MacOS X.
Tout au plus quelques "Proof of Concept" (1) de Trojan (2)...

Faux(c).

L'utilisateur est le pire des virus ! Et il y en a sur Mac.

D'autres part les macros virus de la suie Microsoft s'exécute
parfaitement sur un Mac.

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :
Éric Lévénez
Jacques Foucry a écrit :

D'autres part les macros virus de la suie Microsoft s'exécute
parfaitement sur un Mac.

Heu, les virus en Visual Basic ? Il suffit d'installer la dernière
version d'Office pour ne plus avoir ce soft :-/

pdorange
Le #20719441
Jacques Foucry
> Il n'existe toujours *aucun* virus pour MacOS X.
> Tout au plus quelques "Proof of Concept" (1) de Trojan (2)...

Faux(c).

L'utilisateur est le pire des virus ! Et il y en a sur Mac.

Faux(c), l'utilisateur n'est pas un virus, il ne répond pas à la
principale caractéristiques de ceux-ci : l'auto-reproduction au sein du
système.
Par contre il peut être parfois assimilé à un Malware... Mais on sort du
cadre.

[...]
D'autres part les macros virus de la suie Microsoft s'exécute
parfaitement sur un Mac.

S'exécute c'est pas gagné déjà, mais qu'il ait un effet quelconque, je
demande à voir.
Ensuite il suffit d'utiliser OpenOffice, ça aidera. Si un logiciel est
vecteur de problème, l'utilisateur se doit de l'éviter.

--
Pierre-Alain Dorange
benoit.sansspam
Ensuite il suffit d'utiliser OpenOffice, ça aidera. Si un logiciel est
vecteur de problème, l'utilisateur se doit de l'éviter.

Malheureusement les capacités d'OO me génèrent des pbs et c'est
pourquoi je l'évite et je paye.

pdorange
Le #20719721
Benoit
> [...]
> vecteur de problème, l'utilisateur se doit de l'éviter.

Malheureusement les capacités d'OO me génèrent des pbs et c'est

C'est possible, personnellement j'en suis satisfait.
Il faut toujours utiliser les logiciels qui nous satisfasse.

--
Pierre-Alain Dorange
benoit.sansspam
> [...]

C'est possible, personnellement j'en suis satisfait.
Il faut toujours utiliser les logiciels qui nous satisfasse.

Quand il n'y a qu'une seule chose qui manque, c'est dur de
devoir passer à la caisse ;-)

J'ai besoin de pouvoir dupliquer des tableaux croisés dynamiques
et lorsqu'on duplique une feuille en ayant un, au sein d'un classeur où
ailleurs, il ne reste que le résultat des requêtes et il faut refaire le
tcd ex nihilo. Quand tu en fais beaucoup pour pouvoir imprimer plusieurs
extraction des données, soit tu recommences ton tableau sur chaque
feuille (une demi-journée pour certains classeurs) soit tu modifies le
tableau et tu imprimes _la_ page. :-/