cyberlink +photo director gratuit

Le
andré
bonjour
il y a environ 3 mois cyberlink proposait en téléchargement sa version
beta 2011 de photodirector en indiquant que les personnes qui le teste
et apportent des remarques constructives recevront une version gratuite
dès sa parution.
j'ai bien reçu un message me remerciant des remarques mais ma période
de test est terminée et pas de version définitive reçue.
voici le message:
Cher(e) carmet,

Merci d'avoir participé au programme PhotoDirector 2011 Bêta. Les
retours massifs des utilisateurs nous ont stupéfaits: plus de 75 000
personnes ont participé, donnant à PhotoDirector une note générale de
4.2 sur 5, et ont apporté de précieuses opinions pour nous aider à
bâtir le meilleur logiciel de flux de traitement photo.

Ayant complété et retourné le questionnaire PhotoDirector 2011 Bêta
avant le 20 Juin 2011, restez à l'écoute, CyberLink vous enverra un
email avec la version officielle gratuite avant le 30 Juin 2011.

quelqu'un a t'il connu cette expérience
merci
andré
grenault
Le #23721141
Le 03/09/2011 11:29, andré a écrit :
[...]

J'ai bien reçu le mien.

Claude
Le #23721131
idem

Claude

grenault a écrit:
[...]

Maurice
Le #23721181
andré a écrit :
[...]

Quand j'ai joint CyberLink ils m'ont répondus ne pas avoir reçu le
questionnaire... Pourtant il me semblait bien...

A+
Maurice
andré
Le #23721341
Maurice avait soumis l'idée :
andré a écrit :
[...]

comment les contacter svp
merci
François
Le #23721471
Le 03/09/2011 12:44, andré a écrit :
comment les contacter svp

CyberLink Corp.
15F., No.100, Minquan Rd., Xindian Dist., New Taipei City 231, Taiwan
(R.O.C.)
Tél.: + 886-2-8667-1298
Fax: + 886-2-8667-1300

Cyberlink Europe B.V.
Tyrellsestraat 2
NL- 6291 AL Vaals, Pays-Bas
Tél.: +49-700-462-92375
Fax: +49-241-70525-25
Assistance client: http://fr.cyberlink.com/prog/support/cs/index.do

--
François
Maurice
andré a écrit :
[...]

J'avais trouver une adresse mail sur leur site. Réponse rapide, mais je
ne l'ai pas conservée.

A+
Maurice
andré
Le #23721881
François a couché sur son écran :
[...]

je vais essayer de les contacter
andré
Le #23731841
François a pensé très fort :
[...]

merci je les ai contacté et j'ai reçu mon soft
andré