cyberlink +photo director gratuit

8 réponses
andré
bonjour
il y a environ 3 mois cyberlink proposait en téléchargement sa version
beta 2011 de photodirector en indiquant que les personnes qui le teste
et apportent des remarques constructives recevront une version gratuite
dès sa parution.
j'ai bien reçu un message me remerciant des remarques mais ma période
de test est terminée et pas de version définitive reçue.
voici le message:
Cher(e) carmet,

Merci d'avoir participé au programme PhotoDirector 2011 Bêta. Les
retours massifs des utilisateurs nous ont stupéfaits: plus de 75 000
personnes ont participé, donnant à PhotoDirector une note générale de
4.2 sur 5, et ont apporté de précieuses opinions pour nous aider à
bâtir le meilleur logiciel de flux de traitement photo.

Ayant complété et retourné le questionnaire PhotoDirector 2011 Bêta
avant le 20 Juin 2011, restez à l'écoute, CyberLink vous enverra un
email avec la version officielle gratuite avant le 30 Juin 2011.

quelqu'un a t'il connu cette expérience
merci
andré

8 réponses

grenault
Le 03/09/2011 11:29, andré a écrit :
bonjour
il y a environ 3 mois cyberlink proposait en téléchargement sa version
beta 2011 de photodirector en indiquant que les personnes qui le teste
et apportent des remarques constructives recevront une version gratuite
dès sa parution.
j'ai bien reçu un message me remerciant des remarques mais ma période de
test est terminée et pas de version définitive reçue.
voici le message:
Cher(e) carmet,

Merci d'avoir participé au programme PhotoDirector 2011 Bêta. Les
retours massifs des utilisateurs nous ont stupéfaits: plus de 75 000
personnes ont participé, donnant à PhotoDirector une note générale de
4.2 sur 5, et ont apporté de précieuses opinions pour nous aider à bâtir
le meilleur logiciel de flux de traitement photo.

Ayant complété et retourné le questionnaire PhotoDirector 2011 Bêta
avant le 20 Juin 2011, restez à l'écoute, CyberLink vous enverra un
email avec la version officielle gratuite avant le 30 Juin 2011.

quelqu'un a t'il connu cette expérience
merci
andré

J'ai bien reçu le mien.

--
http://www.grenault.net/trucs-et-astuces.htm
Claude
idem

Claude

grenault a écrit:
Le 03/09/2011 11:29, andré a écrit :

bonjour
il y a environ 3 mois cyberlink proposait en téléchargement sa version
beta 2011 de photodirector en indiquant que les personnes qui le teste
et apportent des remarques constructives recevront une version gratuite
dès sa parution.
j'ai bien reçu un message me remerciant des remarques mais ma période de
test est terminée et pas de version définitive reçue.
voici le message:
Cher(e) carmet,

Merci d'avoir participé au programme PhotoDirector 2011 Bêta. Les
retours massifs des utilisateurs nous ont stupéfaits: plus de 75 000
personnes ont participé, donnant à PhotoDirector une note générale de
4.2 sur 5, et ont apporté de précieuses opinions pour nous aider à bâtir
le meilleur logiciel de flux de traitement photo.

Ayant complété et retourné le questionnaire PhotoDirector 2011 Bêta
avant le 20 Juin 2011, restez à l'écoute, CyberLink vous enverra un
email avec la version officielle gratuite avant le 30 Juin 2011.

quelqu'un a t'il connu cette expérience
merci
andré

J'ai bien reçu le mien.

Maurice
andré a écrit :
bonjour
il y a environ 3 mois cyberlink proposait en téléchargement sa version beta
2011 de photodirector en indiquant que les personnes qui le teste et
apportent des remarques constructives recevront une version gratuite dès sa
parution.
j'ai bien reçu un message me remerciant des remarques mais ma période de test
est terminée et pas de version définitive reçue.
voici le message:
Cher(e) carmet,

Merci d'avoir participé au programme PhotoDirector 2011 Bêta. Les retours
massifs des utilisateurs nous ont stupéfaits: plus de 75 000 personnes ont
participé, donnant à PhotoDirector une note générale de 4.2 sur 5, et ont
apporté de précieuses opinions pour nous aider à bâtir le meilleur logiciel
de flux de traitement photo.

Ayant complété et retourné le questionnaire PhotoDirector 2011 Bêta avant le
20 Juin 2011, restez à l'écoute, CyberLink vous enverra un email avec la
version officielle gratuite avant le 30 Juin 2011.

quelqu'un a t'il connu cette expérience
merci
andré

Bonjour,

Quand j'ai joint CyberLink ils m'ont répondus ne pas avoir reçu le
questionnaire... Pourtant il me semblait bien...

A+
Maurice
andré
Maurice avait soumis l'idée :
andré a écrit :
bonjour
il y a environ 3 mois cyberlink proposait en téléchargement sa version beta
2011 de photodirector en indiquant que les personnes qui le teste et
apportent des remarques constructives recevront une version gratuite dès sa
parution.
j'ai bien reçu un message me remerciant des remarques mais ma période de
test est terminée et pas de version définitive reçue.
voici le message:
Cher(e) carmet,

Merci d'avoir participé au programme PhotoDirector 2011 Bêta. Les retours
massifs des utilisateurs nous ont stupéfaits: plus de 75 000 personnes ont
participé, donnant à PhotoDirector une note générale de 4.2 sur 5, et ont
apporté de précieuses opinions pour nous aider à bâtir le meilleur logiciel
de flux de traitement photo.

Ayant complété et retourné le questionnaire PhotoDirector 2011 Bêta avant
le 20 Juin 2011, restez à l'écoute, CyberLink vous enverra un email avec la
version officielle gratuite avant le 30 Juin 2011.

quelqu'un a t'il connu cette expérience
merci
andré

Bonjour,

Quand j'ai joint CyberLink ils m'ont répondus ne pas avoir reçu le
questionnaire... Pourtant il me semblait bien...

A+
Maurice

comment les contacter svp
merci
François
Le 03/09/2011 12:44, andré a écrit :
comment les contacter svp

CyberLink Corp.
15F., No.100, Minquan Rd., Xindian Dist., New Taipei City 231, Taiwan
(R.O.C.)
Tél.: + 886-2-8667-1298
Fax: + 886-2-8667-1300

Cyberlink Europe B.V.
Tyrellsestraat 2
NL- 6291 AL Vaals, Pays-Bas
Tél.: +49-700-462-92375
Fax: +49-241-70525-25
Assistance client: http://fr.cyberlink.com/prog/support/cs/index.do

--
François
Maurice
andré a utilisé son clavier pour écrire :
Maurice avait soumis l'idée :
andré a écrit :
bonjour
il y a environ 3 mois cyberlink proposait en téléchargement sa version
beta 2011 de photodirector en indiquant que les personnes qui le teste et
apportent des remarques constructives recevront une version gratuite dès
sa parution.
j'ai bien reçu un message me remerciant des remarques mais ma période de
test est terminée et pas de version définitive reçue.
voici le message:
Cher(e) carmet,

Merci d'avoir participé au programme PhotoDirector 2011 Bêta. Les retours
massifs des utilisateurs nous ont stupéfaits: plus de 75 000 personnes ont
participé, donnant à PhotoDirector une note générale de 4.2 sur 5, et ont
apporté de précieuses opinions pour nous aider à bâtir le meilleur
logiciel de flux de traitement photo.

Ayant complété et retourné le questionnaire PhotoDirector 2011 Bêta avant
le 20 Juin 2011, restez à l'écoute, CyberLink vous enverra un email avec
la version officielle gratuite avant le 30 Juin 2011.

quelqu'un a t'il connu cette expérience
merci
andré

Bonjour,

Quand j'ai joint CyberLink ils m'ont répondus ne pas avoir reçu le
questionnaire... Pourtant il me semblait bien...

A+
Maurice

comment les contacter svp
merci

J'avais trouver une adresse mail sur leur site. Réponse rapide, mais je
ne l'ai pas conservée.

A+
Maurice
andré
François a couché sur son écran :
Le 03/09/2011 12:44, andré a écrit :
comment les contacter svp

CyberLink Corp.
15F., No.100, Minquan Rd., Xindian Dist., New Taipei City 231, Taiwan
(R.O.C.)
Tél.: + 886-2-8667-1298
Fax: + 886-2-8667-1300

Cyberlink Europe B.V.
Tyrellsestraat 2
NL- 6291 AL Vaals, Pays-Bas
Tél.: +49-700-462-92375
Fax: +49-241-70525-25
Assistance client: http://fr.cyberlink.com/prog/support/cs/index.do

merci
je vais essayer de les contacter
andré
François a pensé très fort :
Le 03/09/2011 12:44, andré a écrit :
comment les contacter svp

CyberLink Corp.
15F., No.100, Minquan Rd., Xindian Dist., New Taipei City 231, Taiwan
(R.O.C.)
Tél.: + 886-2-8667-1298
Fax: + 886-2-8667-1300

Cyberlink Europe B.V.
Tyrellsestraat 2
NL- 6291 AL Vaals, Pays-Bas
Tél.: +49-700-462-92375
Fax: +49-241-70525-25
Assistance client: http://fr.cyberlink.com/prog/support/cs/index.do

merci je les ai contacté et j'ai reçu mon soft
andré