Ptilou
william
Le #26060812
On 2014-03-30, ptilou
J'vais faire un forck, y a t'il un courageux cobaye ?

une fourchette cyborg, c est en open source ?
Baton .rouge
Le #26060872
On 30 Mar 2014 17:46:03 GMT, william
On 2014-03-30, ptilou
J'vais faire un forck, y a t'il un courageux cobaye ?

une fourchette cyborg, c est en open source ?

nan, forck en "p'tilou" c'est frock en anglais

--
Les assistés du CAC 40 :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=W5Yx_diRxA8#tH

On 2014-03-30, ptilou
> J'vais faire un forck, y a t'il un courageux cobaye ?

une fourchette cyborg, c est en open source ?

J'ai pas vue que ca existé ...
Pour l'instant, ces un forck, d'une puce qui monitaure les vitales du corps humain, et des aimant au bout des doigts, il propose de bosser sur une puc e qui améliorerai la vitesse de calcul de l'humain de 1000, mais je crois qu'ils n'ont pas de cobaye, t'as un liens pouur ta fourchette.

Ptilou