Cycle de vie d'un controle c#

Le
Olivier
Bonjour,

Ou puis-je trouver des infos sur le cycle de vie d'un controle c#

Quelles sont les methodes du controle qui sont appelé apres le contsructeur
avant son affichage
quelles sont les methodes avant sa destuction.

Gilles Kohl [MVP]
Le #12145821
On Fri, 6 Jun 2008 10:21:38 +0200, "Olivier"
Bonjour,

Ou puis-je trouver des infos sur le cycle de vie d'un controle c#

Quelles sont les methodes du controle qui sont appel?pres le contsructeur
avant son affichage
quelles sont les methodes avant sa destuction.

J'ai vu un certain nombre de pages décrivant le cycle de vie d'un
controle ASP.NET, est-ce que ce genre de controle qui vous interesse,
ou la variante WinForms ou encore WPF?

Amicalement,
Gilles.

Regards,
Gilles [MVP].

(Please reply to the group, not via email.
Find my MVP profile with past articles / downloads here:
http://www.gilleskohl.de/mvpprofile.htm)
Olivier
Le #12145701
"Gilles Kohl [MVP]" <no_email_available@> wrote in message
[...]

C'est la version Winforms qui m'interesse.

Merci,