cycliste en sens interdit

3 réponses
djeel
Salut !
Je sais que depuis quelque temps des aménagements permettent aux cyclistes
de prendre des rues en sens unique dans le sens interdit.
J'imagine qu'en cas d'accident frontal c'est la même situation que dans une
rue à double sens.
Mais j'ai l'impression de de plus en plus de cyclistes prennent à contre
sens des rues à sens unique alors qu'elles restent... à sens unique, même
pour les cyclistes. Effet d'imitation ? Croyance que c'est autorisé partout ?
Qu'adviendrait-il en cas d'accident entre un cycliste en sens interdit et
un véhicule se croyant à juste titre seul dans son sens de circulation ?

suivi sur le forum fr.misc.assurances

--
Djeel

3 réponses

rorodesbois
"Elephant Man" a écrit :
Au moins, je ne perds pas autant de temps que vous.
Et puis je ne fais chier que les casse-couilles, c'est jouissif de les
voir passer leur journée à s'énerver dessus après (voyez roro qui n'est
clairement plus très étanche).

J'ai colmaté les fuites de cerveaux avec mon nouveau traitement et tu
devrais en faire autant.

Je fais suivre sur frtp où on t'aime bien "aussi", autant qu'ici, ça leur
donnera une toute petite partie de la façon de penser que tu as des
contributeurs. Oui, ton facebook va rester vide.
Tu sais, tu étais casse-couilles quand tu hurlais "saluuut c'est moi
Eriiiic" sur fmh, tu énervais Krys. Mais au moins ta maladie mentale était
moins prononcée quand tu nous racontais tes séances avec ton psychiatre et
que tu te demandais si ton traitement allait bien.
Là, elle a bizarrement tourné depuis quelques années et il serait temps de
changer à la fois de toubib et de traitement.
x
rorodesbois ecrivait

"Elephant Man" a écrit :
Au moins, je ne perds pas autant de temps que vous. Et puis je ne fais
chier que les casse-couilles, c'est jouissif de les voir passer leur
journée à s'énerver dessus après (voyez roro qui n'est clairement plus
très étanche).

J'ai colmaté les fuites de cerveaux avec mon nouveau traitement et tu
devrais en faire autant.

Je fais suivre sur frtp où on t'aime bien "aussi", autant qu'ici, ça
leur donnera une toute petite partie de la façon de penser que tu as des
contributeurs. Oui, ton facebook va rester vide. Tu sais, tu étais
casse-couilles quand tu hurlais "saluuut c'est moi Eriiiic" sur fmh, tu
énervais Krys. Mais au moins ta maladie mentale était moins prononcée
quand tu nous racontais tes séances avec ton psychiatre et que tu te
demandais si ton traitement allait bien. Là, elle a bizarrement tourné
depuis quelques années et il serait temps de changer à la fois de toubib
et de traitement.

Olé ! Bien envoyé, toréador.
yoxoman
On Fri, 18 Jun 2010 03:24:50 +0200, rorodesbois wrote:

J'ai colmaté les fuites de cerveaux avec mon nouveau traitement et tu
devrais en faire autant.

Je fais suivre sur frtp où on t'aime bien "aussi", autant qu'ici, ça
leur donnera une toute petite partie de la façon de penser que tu as des
contributeurs. Oui, ton facebook va rester vide. Tu sais, tu étais
casse-couilles quand tu hurlais "saluuut c'est moi Eriiiic" sur fmh, tu
énervais Krys. Mais au moins ta maladie mentale était moins prononcée
quand tu nous racontais tes séances avec ton psychiatre et que tu te
demandais si ton traitement allait bien. Là, elle a bizarrement tourné
depuis quelques années et il serait temps de changer à la fois de toubib
et de traitement.

C'est nul et bas. Je te plains, toi et ta médiocrité.