Des cygnes pas allemands, mais français

Le
loiseauthierry
<http://thierry.loiseau.free.fr/dotclear/images/fz8/fz8-cygnes.jpg>

Remarquez la pose de ces bestiaux : les deux de gauche semblent se faire
la gueule (oups, le bec :D ) alors que ceux de droite, complices, laisse
faire

Thierry

NB : (avec stabilisation en mode 2 que je trouve moins efficace que le
mode 1)
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
Thierry Loiseau wrote:

Remarquez la pose de ces bestiaux : les deux de gauche semblent se
faire la gueule (oups, le bec :D ) alors que ceux de droite,
complices, laisse faire...

Je ne sais pas, mais je ne trouve pas que ces volatiles aient l'air de se
faire la gueule, ou le bec, mais fais quand même attention à toi, ça pince
fort ces trucs là, quelquefois qu ils te confondent avec un oiseau :=)

--
Ricco

loiseauthierry
Le #1820537

Tu penses que Jospin et Royal...
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

see
Le #1820536
Thierry Loiseau

La photographie a été recadrée ?

La rive est hideuse et je me demande d'où vient la bordure noire sur les
cygnes. J'espère quand même que ce n'est pas sorti ainsi de l'appareil !

--
Bruno
http://errance.lirano.net (photographies)

loiseauthierry
Le #1820535
Bruno Jargot

La photographie a été recadrée ?

Oui, fortement.

La rive est hideuse et je me demande d'où vient la bordure noire sur les
cygnes. J'espère quand même que ce n'est pas sorti ainsi de l'appareil !

Et si, pourtant. Venez les voir pour les, hum, voir

:-)
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

Ricco
Le #1820534
Thierry Loiseau wrote:

[...]

je ne sais que te dire, mais bon, restons discret...

Ricco