cyrus et activation des fils de discussion

Le
Patrice Karatchentzeff
Salut,

Le serveur IMAP de cyrus est censé supporter l'archivage des fils de
discussion (SORT and THREAD dans la doc), au moins basé sur l'en-tête
« subject ».

Par contre, j'ai beau éplucher doc et Google, je n'ai rien qui m'en parle=

Le but est de pouvoir activer cette option via un webmail
(squierremail en l'occurence).

Si quelqu'un a une idée

Merci

PK

--
ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ mailto:p.karatchentzeff@free.fr
|,4- ) )-,_. , ( `'-' http://p.karatchentzeff.free.fr
'''(_/--' `-'_)

Nicolas KOWALSKI
Le #20785831
Patrice Karatchentzeff
Salut,

Bonjour,

Le serveur IMAP de cyrus est censé supporter l'archivage des
fils de discussion (SORT and THREAD dans la doc), au moins basé
sur l'en-tête « subject ».

A ma connaissance, SORT et THREAD servent à effectuer les tris des
messages côté serveur, ce qui est par exemple utile pour les
webmails ou des clients comme Alpine qui ne font pas de cache des
en-têtes.

Donc, je ne vois pas le rapport avec de l'archivage, qui est selon
moi une méthode pour déplacer et stocker des messages ailleurs que
dans les boites de reception.

--
Nicolas

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Patrice Karatchentzeff
Le #20786051
Le 17 décembre 2009 10:13, Nicolas KOWALSKI
Patrice Karatchentzeff

[...]

[...]

oui : erreur de formulation : j'en ai besoin pour activer le threading
pour le client web...

Merci

PK

--
| _,,,---,,_ Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`' -. ;-;;,_ mailto:
|,4- ) )-,_. , ( `'-' http://p.karatchentzeff.free.fr
'---''(_/--' `-'_)

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Nicolas KOWALSKI
Le #20786111
Patrice Karatchentzeff
oui : erreur de formulation : j'en ai besoin pour activer le
threading pour le client web...

Normalement cyrus le fait directement.

Côté squirrelmail, as-tu bien activé les deux options suivantes
dans /etc/squirrelmail/config.php ?

$allow_thread_sort = true;
$allow_server_sort = true;