D.A.P

Le
fabrice57
Salut à tous

Apres un changement majeur de matériel , j'ai donc du tout réisntallé
Hors à chaque fois , j'ai le probleme avec le D.A.P qui m'interdit
carrement l'accés à certaines de mes vidéos personnelles

A part bidouillé le BOOT.INI (j'ai ce qu'il faut pour cela) y aurait-il
une autre manière pour qu'il ne me gene plus ?

Pierre TORRIS
Le #188235
fabrice57
Bonjour,

A part bidouillé le BOOT.INI (j'ai ce qu'il faut pour cela) y aurait-il une
autre manière pour qu'il ne me gene plus ?

Vista n'utilise pas de BOOT.INI ! ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

fabrice57
Le #188232
Pierre TORRIS a formulé ce jeudi :
fabrice57
Bonjour,

A part bidouillé le BOOT.INI (j'ai ce qu'il faut pour cela) y aurait-il une
autre manière pour qu'il ne me gene plus ?

Vista n'utilise pas de BOOT.INI ! ;-)

M**** erreur de news group
Désolé , je change