d'aide

Le
lotfi64
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon pc ne veus pas ce fermer
il mecrit vous etes peut -etre victime d'une contrefaçon logiciel
Jacquouille la Fripouille
Le #19178341
*Bonjour lotfi64*
j'ai un probleme avec mon pc ne veus pas ce fermer
il mecrit vous etes peut -etre victime d'une contrefaçon logiciel

N'aurais-tu pas un Windows piraté ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille a écrit le 24/04/2009 à 00h04 :
*Bonjour lotfi64*
<news: :

[...]

je c'est pas
Jacquouille la Fripouille
Le #19181461
*Bonjour lotfi64*
[...]

Si tu ne *sais* pas, c'est que tu ne l'as pas acheté ou que tu n'as pas acheté ton PC chez un
revendeur honnête. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
lotfi64
Le #19183861
Jacquouille la Fripouille a écrit le 24/04/2009 à 14h43 :
*Bonjour lotfi64*
<news: :

[...]

non avant normal mon pc
Herser
Le #19184281
lotfi64 wrote:
[...]

Bonsoir

Vérifie ici :
http://www.microsoft.com/genuine/
Clique sur "Valider Wondows à gauche"
Si le test confirme que ta copie n'est pas valide, 2 solutions :

- Tu as les factures de ce PC, tu es de bonne fois, tu appelles Microsoft
et tu t'expliques (appelles les dans ta langue).

- Tu n'as pas de facture, ton XP est piraté.
Vois ton revendeur qui t'a trompé.

Il te faudra acheter une licence
Ou installer un système gratuit (Linux....)
Ou ........., mais ici on ne te dira pas

Herser