D&CO

Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci
Bonjour,

L'émission d'hier soir, 26/06/2013, bizarroïde, ça sentait le : on finit et
on se tire vite fait.
Deux trucs : en remplissant la benne, VD dit que tout part chez Emmaüs, deux
minutes plus tard en fermant les portes de la benne, VD, je cite : et hop à
la décharge ...................?????????? Y a pas confusion, somewhere !

Pendant la remise des pièces de la maison, notamment les salles de bains : -
"j'espère que les chats n'iront plus dans les salles de bain", tu parles,
Charles, 6 chats et 4 chiens, ça devait dauber ferme du côté de la Picardie.

@+

LeLapin
Le Wed, 26 Jun 2013 10:48:25 +0200
"Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci" a
écrit :

[...]

On m'a dit qu'elle passerait dans le coin chez une de nos mes abonnées.
Si j'ai l'occasion j'irai faire un making-of histoire de faire un peu
l'iconoclaste. ;)
LeLapin

écrit :

> [...]

On m'a dit qu'elle passerait dans le coin chez une de nos mes
abonnées. Si j'ai l'occasion j'irai faire un making-of histoire de

Ah non, on me dit que c'est Stéphane Plaza. Plus mince, et il ne
maroufle pas. ;)
Rafael d'Anal
Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci a smashé :
[...]

ouais mais ça c'est dû à la picardie la preuve c'est pas loin de la
belgique alors hein
Rafael d'Anal
[...]

ouais mais ça c'est dû à la réunion la preuve c'est pas loin de la
des sargasses alors hein!!!!!!!!!!!!