D&CO

4 réponses
Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci
Bonjour,

L'émission d'hier soir, 26/06/2013, bizarroïde, ça sentait le : on finit et
on se tire vite fait.
Deux trucs : en remplissant la benne, VD dit que tout part chez Emmaüs, deux
minutes plus tard en fermant les portes de la benne, VD, je cite : et hop à
la décharge ...................?????????? Y a pas confusion, somewhere !

Pendant la remise des pièces de la maison, notamment les salles de bains : -
"j'espère que les chats n'iront plus dans les salles de bain", tu parles,
Charles, 6 chats et 4 chiens, ça devait dauber ferme du côté de la Picardie.

@+

4 réponses

LeLapin
Le Wed, 26 Jun 2013 10:48:25 +0200
"Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci" a
écrit :

Bonjour,

L'émission d'hier soir, 26/06/2013, bizarroïde, ça sentait le : on
finit et on se tire vite fait.
Deux trucs : en remplissant la benne, VD dit que tout part chez
Emmaüs, deux minutes plus tard en fermant les portes de la benne, VD,
je cite : et hop à la décharge ...................?????????? Y a pas
confusion, somewhere !

Pendant la remise des pièces de la maison, notamment les salles de
bains : - "j'espère que les chats n'iront plus dans les salles de
bain", tu parles, Charles, 6 chats et 4 chiens, ça devait dauber
ferme du côté de la Picardie.

@+

On m'a dit qu'elle passerait dans le coin chez une de nos mes abonnées.
Si j'ai l'occasion j'irai faire un making-of histoire de faire un peu
l'iconoclaste. ;)
LeLapin
Le Wed, 26 Jun 2013 12:42:21 +0200
LeLapin a écrit :

Le Wed, 26 Jun 2013 10:48:25 +0200
"Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci" a
écrit :

> Bonjour,
>
> L'émission d'hier soir, 26/06/2013, bizarroïde, ça senta it le : on
> finit et on se tire vite fait.
> Deux trucs : en remplissant la benne, VD dit que tout part chez
> Emmaüs, deux minutes plus tard en fermant les portes de la benne,
> VD, je cite : et hop à la décharge ...................??????? ??? Y
> a pas confusion, somewhere !
>
> Pendant la remise des pièces de la maison, notamment les salles de
> bains : - "j'espère que les chats n'iront plus dans les salles de
> bain", tu parles, Charles, 6 chats et 4 chiens, ça devait dauber
> ferme du côté de la Picardie.
>
> @+
>

On m'a dit qu'elle passerait dans le coin chez une de nos mes
abonnées. Si j'ai l'occasion j'irai faire un making-of histoire de
faire un peu l'iconoclaste. ;)

Ah non, on me dit que c'est Stéphane Plaza. Plus mince, et il ne
maroufle pas. ;)
Rafael d'Anal
Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci a smashé :
Bonjour,

L'émission d'hier soir, 26/06/2013, bizarroïde, ça sentait le : on finit et
on se tire vite fait.
Deux trucs : en remplissant la benne, VD dit que tout part chez Emmaüs, deux
minutes plus tard en fermant les portes de la benne, VD, je cite : et hop à
la décharge ...................?????????? Y a pas confusion, somewhere !

Pendant la remise des pièces de la maison, notamment les salles de bains : -
"j'espère que les chats n'iront plus dans les salles de bain", tu parles,
Charles, 6 chats et 4 chiens, ça devait dauber ferme du côté de la Picardie.

ouais mais ça c'est dû à la picardie la preuve c'est pas loin de la
belgique alors hein
Rafael d'Anal
Yovo, Yovo, bonjour, ça va bien, merci a smashé :
Bonjour,

L'émission d'hier soir, 26/06/2013, bizarroïde, ça sentait le : on finit
et on se tire vite fait.
Deux trucs : en remplissant la benne, VD dit que tout part chez Emmaüs,
deux minutes plus tard en fermant les portes de la benne, VD, je cite : et
hop à la décharge ...................?????????? Y a pas confusion,
somewhere !

Pendant la remise des pièces de la maison, notamment les salles de bains
: - "j'espère que les chats n'iront plus dans les salles de bain", tu
parles, Charles, 6 chats et 4 chiens, ça devait dauber ferme du côté de la
Picardie.

ouais mais ça c'est dû à la réunion la preuve c'est pas loin de la
des sargasses alors hein!!!!!!!!!!!!