D&Co ou la dictature eclairée

48 réponses
dominique rocheteau
Bonsoir,
Avez vous remarqué à quel point D&Co gomme le passé des gens ?
A la fin de l'emission, plus un livre, plus un bibelot qui aient appartenu
aux gens, mais une collection d'objets plus ou moins design...
On vous montre alors le prix d'une petite lampe à 15 euros, tout en ommetant
de vous montrer celui du lustre d'un grand designer italien...
Parfois, on peut voir la mine déconfite des pauvres gens qui ont fait appel
à Maitresse Valérie, mais le plus souvent, ils sont ravis.
Il manque alors un élément principal : La lumière du jour. La vie, quoi !
Les issues ont été colmatées. Les bougies remplacent la lumière du soleil...
A ce moment là, on est comme dans une secte.

Un canular génial ?
Envoyer Valérie chez votre pire ennemi en pretextant que celui-ci aime les
ambiances gothiques !

10 réponses

claude bb
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
48306ae2$0$13407$
Bonsoir,
Avez vous remarqué à quel point D&Co gomme le passé des gens ?
A la fin de l'emission, plus un livre, plus un bibelot qui aient appartenu
aux gens, mais une collection d'objets plus ou moins design...

sait tu ou les bibelots sont partis, est tu certain, qu'ils sont à la
poubelle?

et puis, "les gens" sont demandeurs, alors quoi?
Stephane Legras-Decussy
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
48306ae2$0$13407$
Parfois, on peut voir la mine déconfite des pauvres gens qui ont fait
appel à Maitresse Valérie, mais le plus souvent, ils sont ravis.

ce qui me choque c'est qu'ils travaillent comme
des porcs.... genre décor de théatre pas fait
pour durer...

la chaise peinte à la bombe argenté...

le carrelage repeint à la glycero dans la
salle de bain...

tous les trucs vaguement cloués ou agrafés...

bref l'horreur....
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

le carrelage repeint à la glycero dans la
salle de bain...

tous les trucs vaguement cloués ou agrafés...

bref l'horreur....

Moi à chaque fois, j'imagine la gueule des prochains proprios... Le coup des
3 couches de papier peint à enlever, mais puissance 10.
xyzt
On Sun, 18 May 2008 22:40:03 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
48306ae2$0$13407$
Parfois, on peut voir la mine déconfite des pauvres gens qui ont fait
appel à Maitresse Valérie, mais le plus souvent, ils sont ravis.

ce qui me choque c'est qu'ils travaillent comme
des porcs....

Moi ce qui me choque c'est la grosse truie.
Cette émission n'est que manipulation, et les menagères (et les
autres) pensent que ça leur donne des idées de déco...
Eva
"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Sun, 18 May 2008 22:40:03 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
48306ae2$0$13407$
Parfois, on peut voir la mine déconfite des pauvres gens qui ont fait
appel à Maitresse Valérie, mais le plus souvent, ils sont ravis.

ce qui me choque c'est qu'ils travaillent comme
des porcs....

Moi ce qui me choque c'est la grosse truie.
Cette émission n'est que manipulation, et les menagères (et les
autres) pensent que ça leur donne des idées de déco...

Je suis une ménagère (ou une autre), et je n'ai pas du tout envie que mon
intérieur ressemble à ce que je vois à la télé.
J'aime que mon intérieur me ressemble, à moi.

--
Éva
La vie est plus belle quand il y a du Soleil. (moi)
xyzt
On Sun, 18 May 2008 23:24:03 +0200, "Eva"
wrote:

"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Sun, 18 May 2008 22:40:03 +0200, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
48306ae2$0$13407$
Parfois, on peut voir la mine déconfite des pauvres gens qui ont fait
appel à Maitresse Valérie, mais le plus souvent, ils sont ravis.

ce qui me choque c'est qu'ils travaillent comme
des porcs....

Moi ce qui me choque c'est la grosse truie.
Cette émission n'est que manipulation, et les menagères (et les
autres) pensent que ça leur donne des idées de déco...

Je suis une ménagère (ou une autre), et je n'ai pas du tout envie que mon
intérieur ressemble à ce que je vois à la télé.
J'aime que mon intérieur me ressemble, à moi.

Vous ressemblez beaucoup à vos ovaires.
Jac
"xyzt" :

Moi ce qui me choque c'est la grosse truie.

Moi, ce qui me choque, c'est que les ouvriers bosseraient beaucoup mieux
s'ils ne passaient pas leur temps à refaire le boulot qu'elle salope (sans
compter le temps qu'elle passe à les emmerder en plus).

Jac.
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

ce qui me choque c'est qu'ils travaillent comme
des porcs.... genre décor de théatre pas fait
pour durer...

la chaise peinte à la bombe argenté...

le carrelage repeint à la glycero dans la
salle de bain...

tous les trucs vaguement cloués ou agrafés...

bref l'horreur....

C'est sûr que vu comme c'est fait, dans moins d'un an, tout tombe en
lambeaux.
Ce qu'il faut, c'est revendre à des gros pigeons la maison qu'ils ont vue à
la télé le plus vite possible !

Jac.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

le carrelage repeint à la glycero dans la
salle de bain...

Alors perso je suis hyper sceptique avec cette histoire de peindre du
*carrelage*...

bref l'horreur....

Je connais quelqu'un qui dit très justement "Peinture sur merde =
Propreté"...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
miterrandir
Stephane Legras-Decussy wrote:

"dominique rocheteau" a écrit dans le message de news:
48306ae2$0$13407$
Parfois, on peut voir la mine déconfite des pauvres gens qui ont fait
appel à Maitresse Valérie, mais le plus souvent, ils sont ravis.

ce qui me choque c'est qu'ils travaillent comme
des porcs....

Ah bon ? Tu es décorateur ? Selon moi ils bossent très bien ces gars là.

genre décor de théatre pas fait
pour durer...

C'est la modernité. C'est ce qui fait que 90% des français se lancent dans
la décoration, plus besoin d'être maçon ou ébeniste pour changer les
apparences.
Aujourd'hui les moulures sont en polystyrènes par exemple.. Nichée au bord
du plafond, personne n'ira s'accrocher dessus. Surtout pas les gens vissés
dans leur fauteuils !

la chaise peinte à la bombe argenté...

Et ben ? Tu préfère un bain de chrome après grenaillage au noyau de pêche ?

le carrelage repeint à la glycero dans la
salle de bain...

Oui, de la peinture résistante à effet lissé, c'est parfait. Quoi qu'un peu
polluant.

tous les trucs vaguement cloués ou agrafés...

Ce qui est vague c'est surtout le terme de "truc".

bref l'horreur....

ouai