D/D externe

Le
tse-tse
Bonjour,
voila, j'ai un gros problème, mon D/D externe ne veux plus se connecter a mon ordi, c'est arrivé d'un coup et je n'y comprends rien.j'entends le bip de tentative de connexion sur mon système audio et rien ne se passe le D/D ne se connecte pas, je suis tres emmerdé, car étant phtographe, j'ai grand besoin de mon portfolio contenu dans c'te vacherie de D/D.

donc, si quelqu'un a une petite idée d'ou mon problème peux venire, je lui en suis tres reconnaissant.

merci d'avance

GV
JF
Le #17287641
*Bonjour tse-tse * !

Avez-vous lu ce fil de discussion ? ==>

Subject: D. Dur Ext. non reconnu !
Date: Sun, 14 Sep 2008 02:15:00 -0700
Newsgroups: microsoft.public.fr.windowsxp.materiel

==>
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp.materiel/browse_frm/thread/fd6c330ccee31a6b

Utilisation du Gestionnaire de disques :
http://fspsa.free.fr/lettre-lecteur-amovible.htm#gestionnaire

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite