[D-Day] Dave...

19 réponses
Mils Michael
Il se fait chier non ?

-Mickmils

10 réponses

1 2
Bruno
Mils Michael wrote:
Il se fait chier non ?

comme tout le monde depuis qu'on a vu qu'ils ne pouvaient plus battre le
record......
Mustard
"Mils Michael" a écrit dans le message de news:
cn3901$jad$
Il se fait chier non ?

C'est Brognart qui est grand ou les deux autres qui sont des nains ?
Olivier M
"Bruno" a écrit dans le message news:
41952802$0$13853$

comme tout le monde depuis qu'on a vu qu'ils ne pouvaient plus battre le
record......

Euuuhhh, j'crois que tu n'as pas le niveau pour comprendre une telle
émission.... tu t'es planté en beauté... le record est battu ! ! ! !!
Pas grave, tu as la Starac demain pour te rattraper ....
Mustard
"Bruno" a écrit dans le message de news:
41952802$0$13853$
Mils Michael wrote:
Il se fait chier non ?

comme tout le monde depuis qu'on a vu qu'ils ne pouvaient plus battre le
record......

C'est triste ce que tu dis là parceque les huissier viennent de déclarer que
le record est offciellement battu.
Bruno
Mustard wrote:
"Bruno" a écrit dans le message de news:
41952802$0$13853$

Mils Michael wrote:

Il se fait chier non ?

comme tout le monde depuis qu'on a vu qu'ils ne pouvaient plus battre le
record......

C'est triste ce que tu dis là parceque les huissier viennent de déclarer que
le record est offciellement battu.

J'accepte la critique mais quand on voit ce qui n'est pas tombé comme
dominos... on est sceptiques non ?
Bruno
Olivier M wrote:

"Bruno" a écrit dans le message news:
41952802$0$13853$

comme tout le monde depuis qu'on a vu qu'ils ne pouvaient plus battre le
record......

Euuuhhh, j'crois que tu n'as pas le niveau pour comprendre une telle
émission....

ARGHHHHHH!!!! Lelay m'a tuer !!!!!!!

>tu t'es planté en beauté... le record est battu ! ! ! !!

cf réponse à Mustard .. .

Pas grave, tu as la Starac demain pour te rattraper ....

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!

PAS LA
STARACCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
John Deuf
Mils Michael :

Il se fait chier non ?

Ces commentateurs, quels commentaires de merde franchement.

Non seulement c'est inintéressant, mais en plus on a l'impression qu'ils
en cherchent pour meubler.

Ça leur est pas venu à l'idée de nous laisser aprécier dans le silence.

--
John Deuf
El Lulu
Jamais vu une émission plus mal filmée que celle-ci. Ils ont fait faire le
boulot par des singes savants ou quoi?
Mauvaise qualité d'image, mauvais positionnement des caméras, replay aux
moments intéressants, absence totale de gros plans...
Pitoyable!
Quant à Dave, on avait de la peine pour lui. Cette émission fut une pénible
épreuve supplémentaire de Ko-Lanta.

--
@+
-Lulu-
"Mils Michael" a écrit dans le message de news:
cn3901$jad$
Il se fait chier non ?

-Mickmils

Philippe Weiss
Mils Michael avait énoncé :
Il se fait chier non ?

-Mickmils

et maintenant samedi la Star Academy
qui va nous faire tomber d'autres dominos....... plutôt des dominus
(euh.....d'hommes minus)

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

news://news.zoo-logique.org/humour.philippe-weiss
retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org
Bruno
El Lulu wrote:
Jamais vu une émission plus mal filmée que celle-ci. Ils ont fait faire le
boulot par des singes savants ou quoi?
Mauvaise qualité d'image, mauvais positionnement des caméras, replay aux
moments intéressants, absence totale de gros plans...
Pitoyable!

juste pour info, c'est pas TF1 qui filmait mais la TV des Pays Bas ...

(remarque, je ne suis pas sûr que TF1 aurait fait mieux :o) )
1 2