D

28 réponses
Jide
Bonjour, comme la "menace" se précise je vais devoir changer mon
installation analogique pour une THT satellite sur AB3. Apparemment le
Simba HD d'Aston serait bien dans mes cordes mais j'ai lu pas mal de
critiques sur cet appareil. J'aimerais avoir l'opinion sérieuse des
participants à ce forum qui en ont l'expérience, et particulièrement de
la fonction enregistrement que j'utilise énormément.
Merci d'avance!
J.D.

10 réponses

1 2 3
alain
"Jide" a écrit dans le message de news:

Bonjour, comme la "menace" se précise je vais devoir changer mon
installation analogique pour une THT satellite sur AB3. Apparemment le
Simba HD d'Aston serait bien dans mes cordes mais j'ai lu pas mal de
critiques sur cet appareil. J'aimerais avoir l'opinion sérieuse des
participants à ce forum qui en ont l'expérience, et particulièrement de
la fonction enregistrement que j'utilise énormément.
Merci d'avance!
J.D.

Attention ou tu mets les doigts sur une THT. Ca peut faire mal.

<;-)
era
Jide a écrit :
Bonjour, comme la "menace" se précise je vais devoir changer mon
installation analogique pour une THT satellite sur AB3. Apparemment le
Simba HD d'Aston serait bien dans mes cordes mais j'ai lu pas mal de
critiques sur cet appareil. J'aimerais avoir l'opinion sérieuse des
participants à ce forum qui en ont l'expérience, et particulièrement de
la fonction enregistrement que j'utilise énormément.
Merci d'avance!
J.D.

Rien n'est parfait... (ni personne !)
Tu trouveras toujours des critiques bonnes
et mauvaises sur tous les appareils.
Mais le Simba Fransat a une assez bonne
presse.
J'en ai acheté un moi-même.
Voici un forum sur le Simba et Fransat :
http://www.tvnt.net/forum/fransat-sur-atlanticbird3-5-o-t18468.html?sidÚ4b1e8a94c815477cf2e91e1015456f
72 pages..

--
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
klavdius
bonjour

voir plus avant dans ce news group, on en a déjà pas mal parlé. Voir le
forum spécialisé :
Jide
Le Sun, 14 Feb 2010 18:28:35 +0100, alain a écrit:

Attention ou tu mets les doigts sur une THT. Ca peut faire mal.

:-)))
J.D.
Jide
Le Mon, 15 Feb 2010 09:21:29 +0100, klavdius a écrit:

voir plus avant dans ce news group, on en a déjà pas mal parlé.

J'ai suivi tous ces files , mais.... opinions très contrastées!
Merci pour toutes les réponses et références!
J.D.
Jide
Le Mon, 15 Feb 2010 09:21:29 +0100, klavdius a écrit:

pour ma part, cet appareil est vraiment idéal pour la qualité de la HD
et les possibilités d'enregistrement qui dépassent de loin les
possibilités d'un appareil à double tuner..

Mais l'enregistrement a l'air de poser pas mal de pb non résolus par
Aston, c'est ça qui m'arrête.
J.D.
lolo
klavdius a écrit :
pour ma part, cet appareil est vraiment idéal pour la qualité de la HD et
les possibilités d'enregistrement qui dépassent de loin les possibilités
d'un appareil à double tuner..

Quoi par exemple ?
klavdius
par exemple enregistrer en excellente qualité HD tout en visionnant une
autre chaîne HD de même qualité. Un double tuner HD de qualité, cela doit
peut-être exister mais à 270¤ je ne crois pas. Aston annonce la possibilité
d'enregistrer 3 chaînes simultanément. Je n'ai jamais essayé, cela dépend
probablement de la qualité de réception, du réglage de la parabole, de la
qualité du disque dur et de la compatibilité des chaînes. On parle donc ici
d'un triple tuner. Voir le forum spécialisé et la doc d'Aston. Il y a eu des
problèmes sur certains appareils, d'autres personnes n'en ont jamais
rencontrés de sérieux, la dernière mise à jour a réglé pas mal de ces petits
soucis.

klavius
lolo
klavdius a écrit :
par exemple enregistrer en excellente qualité HD tout en visionnant une
autre chaîne HD de même qualité. Un double tuner HD de qualité, cela doit
peut-être exister mais à 270¤ je ne crois pas. Aston annonce la possibilité
d'enregistrer 3 chaînes simultanément. Je n'ai jamais essayé, cela dépend
probablement de la qualité de réception, du réglage de la parabole, de la
qualité du disque dur et de la compatibilité des chaînes. On parle donc ici
d'un triple tuner. Voir le forum spécialisé et la doc d'Aston. Il y a eu des
problèmes sur certains appareils, d'autres personnes n'en ont jamais
rencontrés de sérieux, la dernière mise à jour a réglé pas mal de ces petits
soucis.

Je n'ai pas de démo HD mais avec une dreambox 7025 (double tuner SD) je
me suis amusé à enregistrer 8 chaînes en même temps :-)
Philippe
le mardi 16 février 2010 08:55, klavdius s'est penché sur son écritoire numérique et a écrit:

Aston annonce la possibilité
d'enregistrer 3 chaînes simultanément. Je n'ai jamais essayé, cela
dépend probablement de la qualité de réception, du réglage de la
parabole, de la qualité du disque dur et de la compatibilité des
chaînes.

Même transpondeur et les deux enregistrements en SD

On parle donc ici d'un triple tuner.

Non, il y a toutes les limitations liées au simple tuner. Les deux ou
trois chaînes doivent être dans le même signal radio.

Voir le forum spécialisé
et la doc d'Aston. Il y a eu des problèmes sur certains appareils,
d'autres personnes n'en ont jamais rencontrés de sérieux, la dernière
mise à jour a réglé pas mal de ces petits soucis.

ensuite ce sont des limitations liées a la puissance de calcul. Le
signal est là, mais le traitement de ce signal fait que c'est une
chaîne visionnée, une chaîne HD en enregistrement ou bien une
chaîne visionnée et deux chaînes SD enregistrées

--
Pub: http://www.cd1d.com/
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
1 2 3