moi-meme
bonjour,
à la suite de je ne sais quelle manip, quand j'insère un CD audio j'ai
totem qui démarre tout seul.
Cherché un totem (rgrep ...) dans $HOME/.config, /etc.
rien trouvé de concluant.
rien vu dans gnome-control-center.

une petite idée ?

Ma config : crunchbang (debian squeeze avec openbox en WM) sans
subtilités.

Merci d'avance
C Hiebel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Papinux
Le 03 Sep 2012 06:22:57 GMT, moi-meme a écrit :

[...]

Bonsoir,

Lancer le gestionnaire de fichier Thunar
Aller dans le menu Editer -> Préférences
Puis onglet Avancée
Gestionnaire de volume puis cliquer sur le lien Configurer.

A+

--
Px

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists