d'envoie publipostage electronique, il part mais n'arrive pas?

1 réponse
isabelle
J'envoie un publipostage par le biais de word sur fichier access ou excel, il
me parait être parti mais n'arrive pas à destination , y a t'il une
configuration à effectuer dans l'ordi.
Merci pour vos conseils
isa

1 réponse

Clément Marcotte
Programme de courrier par défaut : Envoyer/Recevoir.

"isabelle" a écrit dans le message de
news:
J'envoie un publipostage par le biais de word sur fichier access ou excel,
il
me parait être parti mais n'arrive pas à destination , y a t'il une
configuration à effectuer dans l'ordi.
Merci pour vos conseils
isa