d'extraire un fichier .mbx vers une base de données

1 réponse
Gauthier
Bonjour,

Connaissez-vous un programme qui permet d'extraire un fichier .mbx vers une
base de données ?

Merci d'avance pour vos réponses

Gauthier

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Gauthier qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Connaissez-vous un programme qui permet d'extraire un fichier .mbx
vers une
* base de données ?

dis donc ça date de 98 ton OE 4.XX
MBXTract sur mon site va te l'extraire en DBX pour etre lu sur un OE
qui ne date pas de mon grand pères ;-(
ceci dit tu ne porra pas... ce sont des fichiers compréssés de MS

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company