D-link DI-624 vs Qtek S200

1 réponse
R.T.F.M.
Bonsoir,

j'ai acheté se jour D-link DI-624, je n'arrive pas à me connecter
avec mon Qtek S200 le réseau est bien marqué comme disponible mais
je n'arrive pas à renouveler l'IP

Quelqu'un a une petite idée ?

Cross-post sur alt.fr.comp.réseaux.wifi
--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

1 réponse

Vincent Felsch
"R.T.F.M." a écrit dans le message de news:
7f177$4526b545$55da27f2$
Bonsoir,

j'ai acheté se jour D-link DI-624, je n'arrive pas à me connecter
avec mon Qtek S200 le réseau est bien marqué comme disponible mais
je n'arrive pas à renouveler l'IP

Quelqu'un a une petite idée ?

Cross-post sur alt.fr.comp.réseaux.wifi
--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Bonsoir

Activez le dhcp du routeur

Cordialement

Vincent