D-Link DSL-G604T et services DynDNS ?

1 réponse
Frederic
Bonjour a tous,

Nouveau proprietaire du D-Link DSL-G604T depuis ce week-end.

Je suis tres etonne qu'on fabrique encore des routeurs sans client DynDNS integre. En
voici un.

Avec un kernel linux qui toune dedans, ce n'aurait pourtant pas ete trop difficile de
l'implementer me semble-t-il ?

A part cela le router me semble faire tout ce qu'on en attend.

Frederic De Mees
Bruxelles

1 réponse

ofr
Le client DynDNS existe, mais le kernel est buggé. Il faut downolader
le dernier firmware sur www.dlink.co.uk et ça fonctionne trés bien.

Frederic wrote in message news:...
Bonjour a tous,

Nouveau proprietaire du D-Link DSL-G604T depuis ce week-end.

Je suis tres etonne qu'on fabrique encore des routeurs sans client DynDNS integre. En
voici un.

Avec un kernel linux qui toune dedans, ce n'aurait pourtant pas ete trop difficile de
l'implementer me semble-t-il ?

A part cela le router me semble faire tout ce qu'on en attend.

Frederic De Mees
Bruxelles