d'Outlook vers d'autres logiciels

Kerti
Comment, directement à partir d'Outlook, travailler dans Excel ou autres
logiciels ? Dans les versions antérieures à XP (MSOutlook 2003), il suffisait
de glisser l'icône du programme dans le volet de navigation ce qui paraît
impossible aujourd'hui.

anira.m
Kerti a formulé la demande :
Dans les versions antérieures à XP (MSOutlook 2003),

Drôle de notion de l'antériorité !

Circé

Kerti

Kerti a formulé la demande :
Dans les versions antérieures à XP (MSOutlook 2003),

Drôle de notion de l'antériorité !

Circé

d'accord, j'ai fait une faute de frappe mais le cynisme de la remarque ne m'apporte pas pour autant une réponse.
Kerti