D17 Grammy award - Daft punk

7 réponses
Moupou
Désolé , je "consomme" la télé en VOD, donc avec du retard .

Je dois dire que la Mise en scène des Daft avec steve wonder aux Grammy
m'a mis des frissons - et sans Psychotropes -. Voir Jay'Z ,Beyonce,
Katy
Perry , - y 'avais même des gars des Beatles - et toute la salle se
mettre à dancer sur les frenchies est un bon moment de télévision àma .

7 réponses

LeLapin
Le Sun, 02 Feb 2014 15:22:54 +0100
Moupou a écrit :

Désolé , je "consomme" la télé en VOD, donc avec du retard .

Je dois dire que la Mise en scène des Daft avec steve wonder aux
Grammy m'a mis des frissons - et sans Psychotropes -. Voir
Jay'Z ,Beyonce, Katy
Perry , - y 'avais même des gars des Beatles - et toute la salle se
mettre à dancer sur les frenchies est un bon moment de télà ©vision
àma .

Bof, Steevie qui chante faux, ne "lit" les paroles qu'au début de la
chanson...
Moupou
LeLapin a écrit :
Le Sun, 02 Feb 2014 15:22:54 +0100
Moupou a écrit :

Désolé , je "consomme" la télé en VOD, donc avec du retard .

Je dois dire que la Mise en scène des Daft avec steve wonder aux
Grammy m'a mis des frissons - et sans Psychotropes -. Voir
Jay'Z ,Beyonce, Katy
Perry , - y 'avais même des gars des Beatles - et toute la salle se
mettre à dancer sur les frenchies est un bon moment de télévision
àma .

Bof, Steevie qui chante faux, ne "lit" les paroles qu'au début de la
chanson...

Avec notre habitude de copier les Américains , attendons de voir ce que
cela va donner avec Gilbert Montagné et le Belge Stromaé ( l'homme qui
a pied lorsqu'il crawl ) aux victoires de la musique , avant de
critiquer .
Elephant Man
Moupou a écrit le 03/02/2014 à 18:23:05 dans fr.rec.tv.programmes:

Avec notre habitude de copier les Américains , attendons de voir ce
que cela va donner avec Gilbert Montagné et le Belge Stromaé (
l'homme qui a pied lorsqu'il crawl ) aux victoires de la musique ,
avant de critiquer .

Je crois que Daft Punk va finalement venir aux Victoires de la Musique,
et j'y ai même déjà vu Stevie Wonder. Par contre, ce soir Victoires de
la Musique Classique, impatient de voir Roberto Alagna avec un casque !
Moupou
Elephant Man a écrit :
Moupou a écrit le 03/02/2014 à 18:23:05 dans fr.rec.tv.programmes:

Avec notre habitude de copier les Américains , attendons de voir ce
que cela va donner avec Gilbert Montagné et le Belge Stromaé (
l'homme qui a pied lorsqu'il crawl ) aux victoires de la musique ,
avant de critiquer .

Je crois que Daft Punk va finalement venir aux Victoires de la Musique,
et j'y ai même déjà vu Stevie Wonder. Par contre, ce soir Victoires de
la Musique Classique, impatient de voir Roberto Alagna avec un casque !

Y'en a marre de la musique classique , sur TF1 ils ne passent que ça .
http://www.youtube.com/watch?v=jI0YOPoj4t0&list=RDQCHUCMiJ_Ew
Pierre Maurette
Elephant Man :

[...]

et j'y ai même déjà vu Stevie Wonder.

Vous n'êtes pas très élégant...

--
Pierre Maurette
Castagno
"Moupou" a écrit dans le message de news:
52efd079$0$2040$
LeLapin a écrit :
Le Sun, 02 Feb 2014 15:22:54 +0100
Moupou a écrit :

Désolé , je "consomme" la télé en VOD, donc avec du retard .

Je dois dire que la Mise en scène des Daft avec steve wonder aux
Grammy m'a mis des frissons - et sans Psychotropes -. Voir
Jay'Z ,Beyonce, Katy
Perry , - y 'avais même des gars des Beatles - et toute la salle se
mettre à dancer sur les frenchies est un bon moment de télévision
àma .

Bof, Steevie qui chante faux, ne "lit" les paroles qu'au début de la
chanson...

Avec notre habitude de copier les Américains

Certes.
Il ne reste plus que " Dans la peau d'un chef " un jeu sur la 2, qui ne sois
pas un copier-coller.
Le départ a été difficile, mais il monte en audience..
--
Elephant Man
Pierre Maurette a écrit le 03/02/2014 à 20:15:52 dans
fr.rec.tv.programmes:

et j'y ai même déjà vu Stevie Wonder.

Vous n'êtes pas très élégant...

C'est bon, il ne nous lit pas.