D17 Grammy award - Daft punk

Le
Moupou
Désolé , je "consomme" la télé en VOD, donc avec du retard .

Je dois dire que la Mise en scène des Daft avec steve wonder aux Grammy
m'a mis des frissons - et sans Psychotropes -. Voir Jay'Z ,Beyonce,
Katy
Perry , - y 'avais même des gars des Beatles - et toute la salle se
mettre à dancer sur les frenchies est un bon moment de télévision àma .
Questions / Réponses high-tech
LeLapin
Le #25968502
Le Sun, 02 Feb 2014 15:22:54 +0100
[...]

mettre à dancer sur les frenchies est un bon moment de télà ©vision
àma .

Bof, Steevie qui chante faux, ne "lit" les paroles qu'au début de la
chanson...
Moupou
Le #25969282
LeLapin a écrit :
[...]

Avec notre habitude de copier les Américains , attendons de voir ce que
cela va donner avec Gilbert Montagné et le Belge Stromaé ( l'homme qui
a pied lorsqu'il crawl ) aux victoires de la musique , avant de
critiquer .
Elephant Man
Le #25969272
Moupou a écrit le 03/02/2014 à 18:23:05 dans fr.rec.tv.programmes:

[...]

Je crois que Daft Punk va finalement venir aux Victoires de la Musique,
et j'y ai même déjà vu Stevie Wonder. Par contre, ce soir Victoires de
la Musique Classique, impatient de voir Roberto Alagna avec un casque !
Moupou
Le #25969302
Elephant Man a écrit :
[...]

Y'en a marre de la musique classique , sur TF1 ils ne passent que ça .
http://www.youtube.com/watch?v=jI0YOPoj4t0&list=RDQCHUCMiJ_Ew
Pierre Maurette
Le #25969382
Elephant Man :

[...]

et j'y ai même déjà vu Stevie Wonder.

Vous n'êtes pas très élégant...

--
Pierre Maurette
Castagno
LeLapin a écrit :
[...]

Certes.
Il ne reste plus que " Dans la peau d'un chef " un jeu sur la 2, qui ne sois
pas un copier-coller.
Le départ a été difficile, mais il monte en audience..
--
Elephant Man
Le #25969402

et j'y ai même déjà vu Stevie Wonder.