D200 à vendre sur Bordeaux

chris.n
Bonjour =E0 tous,
Suite passage au D300, j'ai un D200 =E0 vendre sur Bordeaux (Talence
plus exactement). C'est un D200 nu. Il est de janvier ou f=E9vrier 2006,
en excellent =E9tat, avec sa bo=EEte d'origine. Je suis un peu maniaque :)
Il a 6851 photos exactement au compteur. Je l'avais pay=E9 1900 Eur et
le c=E8de =E0 900 Eur.
Vous pouvez le voir en photo sur Picassa: http://picasaweb.google.com/cnasla=
in/NikonD200
A+
Christophe

chris.n
Pour le contact:
A+
chris.n
Pour le contact:
A+
chris.n
Re-oups. Après avoir lu la charte du newsgroup.
C'est aussi posté dans fr.rec.photo.materiel
Désolé; et ne répondez pas ici :)
chris.n
Re-oups. Après avoir lu la charte du newsgroup.
C'est aussi posté dans fr.rec.photo.materiel
Désolé; et ne répondez pas ici :)
Pierre Pallier
Hello, chris.n a écrit dans

Re-oups. Après avoir lu la charte du newsgroup.
C'est aussi posté dans fr.rec.photo.materiel
Désolé; et ne répondez pas ici :)

Il y a, pour ton information,
(Matériel photo, labo, accessoires, documents.)

Crosspost : fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo
--
Pierre.

chris.n
Merci Pierre. Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur les
newsgroups et je dois dire qu'il y a beaucoup de nouveaux groups.
chris.n