D200 à vendre sur Bordeaux

Le
chris.n
Bonjour à tous,
Suite passage au D300, j'ai un D200 à vendre sur Bordeaux (Talence
plus exactement). C'est un D200 nu. Il est de janvier ou février 2006,
en excellent état, avec sa boîte d'origine. Je suis un peu maniaque :)
Il a 6851 photos exactement au compteur. Je l'avais payé 1900 Eur et
le cède à 900 Eur.
Vous pouvez le voir en photo sur Picassa: http://picasaweb.google.com/cnasla=
in/NikonD200
A+
Christophe
chris.n
Le #1872510
Pour le contact:
A+
chris.n
Le #3435301
Pour le contact:
A+
chris.n
Le #1872509
Re-oups. Après avoir lu la charte du newsgroup.
C'est aussi posté dans fr.rec.photo.materiel
Désolé; et ne répondez pas ici :)
chris.n
Le #3435291
Re-oups. Après avoir lu la charte du newsgroup.
C'est aussi posté dans fr.rec.photo.materiel
Désolé; et ne répondez pas ici :)
Pierre Pallier
Le #1872508
Hello, chris.n a écrit dans

Re-oups. Après avoir lu la charte du newsgroup.
C'est aussi posté dans fr.rec.photo.materiel
Désolé; et ne répondez pas ici :)

Il y a, pour ton information,
(Matériel photo, labo, accessoires, documents.)

Crosspost : fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #3435201
Hello, chris.n a écrit dans

[...]

Le #1872507
Merci Pierre. Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur les
newsgroups et je dois dire qu'il y a beaucoup de nouveaux groups.
chris.n
Le #3394471