D200 à vendre sur Bordeaux

Le
chris.n
Bonjour tous,
Suite passage au D300, j'ai un D200 vendre sur Bordeaux (Talence
plus exactement). C'est un D200 nu. Il est de janvier ou fvrier 2006,
en excellent tat, avec sa bote d'origine. Je suis un peu maniaque :)
Il a 6851 photos exactement au compteur. Je l'avais pay 1900 Eur et
le cde 900 Eur.
Vous pouvez le voir en photo sur Picassa: http://picasaweb.google.com/cnasla=
in/NikonD200
A+
Christophe
chris.n
Le #1872510
Pour le contact:
A+
chris.n
Le #3435301
Pour le contact:
A+
chris.n
Le #1872509
Re-oups. Après avoir lu la charte du newsgroup.
C'est aussi posté dans fr.rec.photo.materiel
Désolé; et ne répondez pas ici :)
chris.n
Le #3435291
Re-oups. Après avoir lu la charte du newsgroup.
C'est aussi posté dans fr.rec.photo.materiel
Désolé; et ne répondez pas ici :)
Pierre Pallier
Le #1872508
Hello, chris.n a écrit dans

Re-oups. Après avoir lu la charte du newsgroup.
C'est aussi posté dans fr.rec.photo.materiel
Désolé; et ne répondez pas ici :)

Il y a, pour ton information,
(Matériel photo, labo, accessoires, documents.)

Crosspost : fr.rec.photo.materiel,fr.rec.photo
--
Pierre.

Pierre Pallier
Le #3435201
Hello, chris.n a écrit dans

[...]

Le #1872507
Merci Pierre. Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur les
newsgroups et je dois dire qu'il y a beaucoup de nouveaux groups.
chris.n
Le #3394471