D300 contre Canon 1Dmk3

3 réponses
gluon
photographie de spectacle : artiste éclairé par spot.
Le Nikon D300 gagne le match : en mesure spot associée au collimateur AF
actif le Nikon remporte le match.
On met - 1/3 IL en général puisqu'on vise l'oeil un peu plus sombre que le
visage. Le Canon avait des problèmes de mesure erratique de lumière en
rafale.
Les collimateurs rouges du Nikon sont plus visibles. Le pad du Nikon
facilite l'activation rapide du collimateur AF désiré. Le Canon est beaucoup
moins pratique.

Victoire du Nikon D300. Le Canon Mk3 est malheureusement un boîtier à
problème. Ce boîtier avait pourtant été révisé.

3 réponses

Maurice Blanchard
dans tes rêves, lol.

Le D300 est a peine mieux que le 40D et coûte 60% de plus.
John
Si c'est pas du troll ça....
Daniel Rocha
gluon wrote:
(...)

Merci pour le test quasi-scientifique ! Super :)

--
Photographie - http://www.monochromatique.com