D300

2 réponses
Papy29
Bonjour,
Pour les possesseurs de D300.
Je viens d'acquérir auprès d'une boite en Pologne via Ebay une poignée
compatible de marque "DELTA avec les frais d'envoi = ~ 95 euros.
Aucun problème d'intallation envoi rapide en recommandé et comme c'est
en Europe pas de pb de douane!!!!!Voir à cette adresse

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250291682413&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem=260280013897&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m183&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D4

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
http://maizerayphoto.canalblog.com
jo.maizeray(at)wanadoo.fr

2 réponses

Mapomme
Papy29 a écrit :
Bonjour,
Pour les possesseurs de D300.
Je viens d'acquérir auprès d'une boite en Pologne via Ebay une poignée
compatible de marque "DELTA avec les frais d'envoi = ~ 95 euros.
Aucun problème d'intallation envoi rapide en recommandé et comme c'est
en Europe pas de pb de douane!!!!!Voir à cette adresse

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item%0291682413&ssPageName=MERC_VIC_RCRX_Pr4_PcY_BIN_IT&refitem&0280013897&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m183&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D4

Bonjour,

Qu'en est-il de la qualité de fabrication? Quels sont les accessoires
fournis? J'ai été voir sur le lien, mais votre avis m'intéresse...

Merci

Luis
Papy29
Mapomme a utilisé son clavier pour écrire :
Papy29 a écrit :

les accessoires sont bien visibles sur l'annonce un tiroir pour 8 piles
ou accus recharcheables + un tiroir pour un accus EN-EL3a avec le
chargeur pour la voiture. Par contre c'est marqué "marque nikon" c'est
DELTA une erreur de leur part. pas de tiroir pour l'EN-EL4a se fourmir
eventuellement chez nikon??????

Bonjour,

Qu'en est-il de la qualité de fabrication? Quels sont les accessoires
fournis? J'ai été voir sur le lien, mais votre avis m'intéresse...

Merci

Luis

--
"Nul n'est tenu à l'impossible"
"N'est meilleur critique que celui qui ne fait rien"
http://maizerayphoto.canalblog.com
jo.maizeray(at)wanadoo.fr