D300 vs D3

Le
Emma
Bonjour

Y-a-t-il des utilisateurs de D300 et D3 (défauts embêtants ?)
et pour convaincre un copain de m'acheter mon D200 (ou de le garder pour
moi).

D'autre part, j'avais trouvé un tutorial-video (en anglais) sur le D200
que je ne retrouve plus.

merci

Emma
alsace

"Emma" 4bd92893$0$2983$
[...]

Digitutor D200:

http://www.nikondigitutor.com/eng/d200/index.shtml
est ce celà?
J'utilise le D300 après avoir utilisé le D100.
Pas de souci peut être le pad sans bouton central mais l'on s'y habitue.
Cordialement
andré
--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par aliceadsl
Le Sat, 01 May 2010 07:57:16 +0200, alsace a écrit :

Bonjour,
[...]

c'était celui-ci
Il conviendra bien à ce que je veux en faire