D40: 18-200 compatibles avec autofocus

Le
Christophe
Bonjour,

Un vendeur de la fnac m'a dit que le 18-200 de sigma pour nikon numérique
n'aurait pas l'autocous activé sur mon D40 mais seulement focus manuel, seul
le 18-200, introuvable en France, avait l'autofocus sur le D40 :-(

Confirmez vous ?

Christophe
vincent

[...]

oui, c'est une des limitations du d40 et du d40x.

Claudio Bonavolta
Le #1801573
On 21 mar, 22:37, Christophe
[...]

Le boîtier ne disposant pas de moteur pour actionner l'AF, l'optique
doit en être équipée, donc, chez Nikon, de l'AF-S. Chez Sigma, aucune
idée ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

JPW
Le #1801572
"Claudio Bonavolta"
Le boîtier ne disposant pas de moteur pour actionner l'AF, l'optique
doit en être équipée, donc, chez Nikon, de l'AF-S. Chez Sigma, aucune
idée ...

HSM chez sigma

jpw