D40x et AF Nikkor 70-300

Le
Damien D
Bonjour,

j'ai cherché cette information sans succès sur Google, alors je m'en remets
à vous.
J'ai depuis plusieurs années un Nikon F55 avec un objectif AF Nikkor 70-300
1:4-5.6G.
Je souhaite aujourd'hui acquérir un reflex numérique, et continuer à
utiliser mon zoom 70-300. Mon choix de boîtier s'est porté sur le D40X.

Ma question est donc : mon 70-300 est-il compatible avec ce boîtier ?

Merci d'avance

Damien
Damien D
Le #1860212
"Damien D" 468f79d4$0$2772$
[...]

Re bonjour,

évidemment, il a suffi que j'écrive mon post pour que je trouve ensuite la
réponse à ma question. Donc pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé le
tableau de compatibilité des objectifs et appareils nikon :

ftp://VPddC_HW:/Manuals/DrdIaQvRZv/lcm-fr_01.pdf

Bonne journée

Damien