D5100 et HDR

Le
MySelf
Bonjour,

Je me suis récemment équipé avec un Nikon D5100.
J'en suis très content, mais je n'arrive pas à activer le mode HDR. A
chaque fois que je vais dans les menus pour le faire, il y a un message
qui dit (en gros) que "dans l'état actuel de l'appareil, le mode HDR
n'est pas disponible". Pourtant l'appereil est fonctionnel et chargé,
et fonctionne parfaitement pour prendre des photos.

Y a t-il une subtilité qui m'aurait échappée ?

Merci.
Alsace

"MySelf" a écrit dans le message de groupe de discussion :
j5adup$joo$

[...]

Utilisant de temps en temps le HDR avec logiciels
je ne connais pas particulièrement ce mode sur le D5100.
Par curiosité j'ai regardé le manuel (en diagonale)
qui indique que ce mode n'est pas disponible en RAW et avec flash??
Quel est le message (vous dites : en gros)
Cordialement
---
andré
Pierre-Marcel
Le #23777201
MySelf a pensé très fort :
Y a t-il une subtilité qui m'aurait échappée

Comme ton appareil fait du bracketing tu dois pouvoir faire du HDR.
C'est sûrement indiqué dans le mode d'emploi...
PV

Il ne faut pas être en RAW.