D70 et grand photographe US

2 réponses
gerboisebleue
rencontré lors d'un grand festival en Bretagne un très grand photographe
américain : matos il avait 2 D70 mais surtout il savait faire de belles
prises de vues (avec de nuit e-TTL).

2 réponses

jcduce
c'est bien !

"gerboisebleue" wrote in message news:<cf8mvh$gvu$...
rencontré lors d'un grand festival en Bretagne un très grand photographe
américain : matos il avait 2 D70 mais surtout il savait faire de belles
prises de vues (avec de nuit e-TTL).

Youki
1m 90, 2m?

--
+ + + + + + + + + + + + + + +
##°/° Youki le chien qui bave
+ + + + + + + + + + + + + + +
"Chelmi" a écrit dans le message de
news:
c'est bien !

"gerboisebleue" wrote in message
news:<cf8mvh$gvu$...

rencontré lors d'un grand festival en Bretagne un très grand photographe
américain : matos il avait 2 D70 mais surtout il savait faire de belles
prises de vues (avec de nuit e-TTL).