d700 !! prem's

Le
jpw
j'annonce le d700 !!!!

comment tout le monde savait déjà ?

un FF !!
nikon m'a trahi

mon prochain reflex sera un olympus ! NA !

jpw
Ghost Rider
Le #11159851
jpw a écrit :

mon prochain reflex sera un olympus ! NA !

Dans mes bras, fils prodigue !

GR
Almen
Le #11160541
jpw a écrit :
[...]

Bonjour
une première revue dans DPREVIEW :
http://www.dpreview.com/news/0807/08070103nikond700previewed.asp
anneleguennec
Le #11161291
Almen
Bonjour
une première revue dans DPREVIEW :
http://www.dpreview.com/news/0807/08070103nikond700previewed.asp

et en français sur le monde de la photo lemondedelaphoto.com

Mais comme c'est un site francophone, il est douteux par principe...
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #11161531
jpw a écrit :
j'annonce le d700 !!!!

comment tout le monde savait déjà ?

Sauf mon banquier...Le temps que ça sorte des tiroirs virtuels, je vais
faire la préparation psychologique.

un FF !!
nikon m'a trahi

Pas vraiment puisque le FF ne sert à rien à ceux qui n'en ont pas l'usage.

mon prochain reflex sera un olympus ! NA !

Pourquoi, le 5D ça sent les pieds ?

jpw

Le D300, il est bien pourtant...

Noêlle Adam.