D8 Homeland déprogrammé ? ! !

Bip
Et ce n'est pas la fin de saison !
ce soir "The code" à la place.
C'est quoi ces manières de faire coimme il y a 40 ans ?
Ultra-frustré.

1 2 3
joie
Bip vient de nous annoncer :
Et ce n'est pas la fin de saison !
ce soir "The code" à la place.
C'est quoi ces manières de faire coimme il y a 40 ans ?
Ultra-frustré.

Streaming ... tu sauras tous sur la suite de homeland !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
ElephantMan
Le 03/11/2014 à 19:48, Bip a écrit :

Et ce n'est pas la fin de saison !
ce soir "The code" à la place.
C'est quoi ces manières de faire coimme il y a 40 ans ?
Ultra-frustré.

Il ne faut pas oublier que D8, bien que faisant partie du groupe Canal +,
reste une chaîne de la TNT, c'est à dire à la recherche d'audience à
tout prix. Mais là ils avaient fait fort en proposant trois épisodes par
soir, c'était évident que le public n'allait pas suivre. Ils avaient
d'ailleurs déjà fait le coup avec "Les Borgia". Pour voir la suite,
attendre une hypothétique rediffusion sur D17 ou trouver un
téléchargement (légal, bien entendu, si ça existe).
benzo
Chair de Moules, le 03/11/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
ElephantMan a écrit :
Pour voir la suite,
attendre une hypothétique rediffusion sur D17 ou trouver un
téléchargement (légal, bien entendu, si ça existe).

Oh oui, comme il est sage et bien élevé, ce brave petit à sa môman ...

Saison 4, épisodes 1 à 6, dispos sur alt.binaries.cores

Je ne sais pas si ce sont les épisodes recherchés car je ne regarde pas ce
truc, mais voila ce que je trouve en 20 secondes.
Parfaitement illégalement, bien entendu, je ne saurais donc que déconseiller
de ... euh ... enfin, chacun fait comme il veut, cela ne nous regarde pas,
hein Trouduc-Man ? lol lol lol lol lol

Ouais mais il faut un abonnement payant giganews ou équivalent pour
avoir accès à tous ces binaries.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Bip
Mais là ils avaient fait fort en proposant trois épisodes par
soir, c'était évident que le public n'allait pas suivre.

Une fois vu les premiers épisodes il me semblait très difficile de
renoncer à la suite, j'étais scotché à l'écran (ce n'était pas mon
habitude) Je ne suis pas comme tout le monde alors.

Pipoux
Le 03/11/2014 22:59, Bip a écrit :
[...]

Il vont peut-être bâcler la fin de la saison en la passant d'ici
quelques semaines de 22h30 à 01h00 par paquets de 3. Soyez patient ou
cherchez sur google. Pirater une série qu'une chaine arrête en cours de
saison, j'appelle ca de la "légitime défense".
Lambda

http://www.cpasbien.pe/recherche/homeland.html

--
Lurkeur lambda
Du j'nou
"Lambda" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
ElephantMan a écrit :
[...]

Dans le cadre de la légitime défense.
Google est ton ami :

"télécharger homeland 4"
Chair de Moules
ElephantMan a écrit :
[...]

Pour le faire en étant crypté, oui.
Si c'est occasionnel, on peut trouver moyen de moyenner ... mais sans
la discrétion.
Giganews, c'est $20/mois environ, le grand luxe mais au niveau du seul
DL pas mieux que d'autres. Les concurrents sont tous moins cher, ça va
jusque $10/mois pour une qualité de DL identique (Xennews, Newshosting,
UsenetServer, Easynews, Eweka ...)
Pour un usage habituel, c'est rentabilisé en une heure ... lol lol lol
Arthur
Le 03/11/2014 19:48, Bip a écrit :
Et ce n'est pas la fin de saison !
ce soir "The code" à la place.
C'est quoi ces manières de faire coimme il y a 40 ans ?
Ultra-frustré.

Une nouvelle émission est en préparation sur D8 :
"Touche pas à mon Audimat!".

--
Arthur
1 2 3