un D800 à 805,00 EUR sur eBay == arnaque ?

Le
Une Bévue
j'aimerais passer de mon D90 au D800, il y en a un à 805 € sur eBay.
je trouve le prix trop bas pour ne pas être une "arnaque" qu'en
pensez-vous ?
--
La philosophie bouche le trou de la politique.
Jacques Lacan
Le 14/05/2013 16:05, Une Bévue a écrit :
j'aimerais passer de mon D90 au D800, il y en a un à 805 ¤
sur eBay.
je trouve le prix trop bas pour ne pas être une "arnaque"
qu'en pensez-vous ?

Je croyais qu'on arrêtait de croire au Père Noël vers 7
ans... Tu as quel âge ???

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Une Bévue
Je croyais qu'on arrêtait de croire au Père Noël vers 7 ans... Tu as
quel âge ???

77 )))

--
La philosophie bouche le trou de la politique.
Jacques Lacan
Pleinair
Le #25407602
Le 14/05/13 16:05, Une Bévue a écrit :
j'aimerais passer de mon D90 au D800, il y en a un à 805 € sur eBay.
je trouve le prix trop bas pour ne pas être une "arnaque" qu'en
pensez-vous ?

Mets le lien au moins... C’est possible à ce prix, direct from HK... Par
contre tu fais une croix sur la garantie et tu pries pour pas te taper
les frais de douanes...

--
François.
Alsace

"Une Bévue" a écrit dans le message de groupe de discussion :
519244b4$

[...]

Vu qq D800 avec enchères en cours à 600 et 1200 euros
Cordialement
---
anjdré
Une Bévue
Le #25408872
Le 14/05/13 23:01, Pleinair a écrit :
Mets le lien au moins... C’est possible à ce prix, direct from HK... Par
contre tu fais une croix sur la garantie et tu pries pour pas te taper
les frais de douanes...

je me gourrate, il devait être en enchère car il est passé à 1280...

--
La philosophie bouche le trou de la politique.
Jacques Lacan
Une Bévue
Le #25408862
Le 15/05/13 15:22, Alsace a écrit :
Vu qq D800 avec enchères en cours à 600 et 1200 euros
Cordialement

ouais, c'est ça il était aux enchères, passé à 1280.

--
La philosophie bouche le trou de la politique.
Jacques Lacan
Henri Beyle
Le #25423012
Le 14/05/2013 16:05, Une Bévue a écrit :
j'aimerais passer de mon D90 au D800, il y en a un à 805 € sur eBay.
je trouve le prix trop bas pour ne pas être une "arnaque" qu'en
pensez-vous ?

Il suffit, dans la vie, de suivre une règle très simple :

Si c'est trop beau pour être vrai, c'est que ce n'est pas vrai.
poucevert Hors ligne
Le #25573632
Le mardi 14 Mai 2013 à 16:05 par Une Bévue :

D800 à ce prix c'est pas possible