Définir ou supprimer une zone d'impression dans un document Word

Le
Lyne
J'aimerais pouvoir visualiser mon entête de document pour la rédaction, mais
je ne veux pas que l'entête soit imprimée sur l'entête déjà existente de mon
papier à lettre.
Papyjac
Le #16604332
Bonjour Lyne,

Il faut dire bonjour et ensuite merci

Je ne m'étais jamais posé cette question jusqu'à présent

Bref, j'ai regardé dans l'aide, ce que tu ne semble pas avoir fait. J'ai
trouvé "Texte masqué"

Ensuite, j'ai fais un essai pour vérifier le fonctionnement : Ca marche

C'est rassurant

--
P a p y j a c

"Lyne" news: