Daemon 3.47

philippe.dumas
Bonjour,

Où puis je trouver une explication sur ce logiciel, voire une francisation ?
Merci et bon we

Philippe Dumas

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.philippedumas.com
Balades à Boutiers St Trojan...
philippe.dumas@wanadoo.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

MoiMeme
Ici :
http://jerebat.free.fr/download/DaemonFR.exe = version française ( n'ai
jamais testé)

http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorial.php?tid" =
tutoriel français

"philippe.dumas" a écrit dans le message de
news: 428f5ead$0$3143$
Bonjour,

Où puis je trouver une explication sur ce logiciel, voire une francisation
?
Merci et bon we

Philippe Dumas

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.philippedumas.com
Balades à Boutiers St Trojan...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FDDKDR
Bonsoir,

"philippe.dumas" a écrit dans le message de
Bonjour,

Où puis je trouver ---voire une francisation ?

Sur le site officiel, il y a une DLL a télécharger (la "1036.dll") et à
placer dans le répertoire "Lang" de Daemon ...
http://www.daemon-tools.cc/dtcc/portal/download.php?mode=ViewCategory&catid&sidè975c6b5b400ae44d42c8bbdf498824
en direct :
http://www.daemon-tools.cc/dtcc/portal/download.php?mode=Download&idE

Cordialement,

FDDKDR

philippe.dumas
Bonsoir,

J'ai mis la DLL à l'endroit ad'hoc...
Je choisi Langage et clique sur French et message :
erreur d'accès à la base de registre
et pourtant le menu est passé en Français ???
A chaque fois pareil ??
Merci

Philippe Dumas

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
http://www.philippedumas.com
Balades à Boutiers St Trojan...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonsoir,

[...]

FDDKDR [Fred]
"philippe.dumas" a écrit dans le message de
news: 42938ff8$0$1228$
[...]

??
Bizarre, fonctionne très bien chez moi avec la 3.47.
Cela le fait à chaque démarrage ?
A quel moment exactement ?

Sinon, désinstaller proprement D-Tool ... redémarrer la machine ... le
réinstaller ... redémarrer la machine puis mettre la DLL dans le répertoire
"lang".
Redémarrer et ensuite mettre l'option sur French ...
:-)

PS : tu as laissé la 1033.dll ??

Cordialement,

FDDKDR

philippe.dumas
Ah ok, il suffisait d'enlever la 1033...
et là, il reste en Français.
Merci !

Philippe Dumas

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"FDDKDR [Fred]" a écrit dans le message de news:
%

[...]

FDDKDR
Bonsoir,

Ah ok, il suffisait d'enlever la 1033...
et là, il reste en Français.
Merci !

Philippe Dumas

Merci du retour ...