daily ???

Le
unbewusst.sein
j'ai un script "dpinst" qui écrit dans un fichier "dp-installed.txt"
contenu dans un répertoire :

~/Installed/<YYYY>/<MM>/<DD>/

ce script est dans ~/bin si je le lance "à la main" c'est OK

par contre, j'ai écrit un script "800.daily.yt" placé dans :
/private/etc/periodic/daily

qui lui contient :

#!/usr/bin/env zsh

dir=/Users/yt/bin

$dir/dpinst
chown -R yt:yt /Users/yt/Installed

ce script tourne bien mais le résultat, le fichie txt "dp-installed.txt"
est systématiquement vide ???

why ???

le contenu de mon /Users/yt/bin/dpinst :

#!/bin/bash
#
# ~/bin/dpinst
#
rep=/Users/yt/Installed
ymd=`date +'%Y/%m/%d'`
mkdir -p $rep/$ymd
port installed > "$rep/$ymd/dp-installed.txt"

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
unbewusst.sein
Le #496795
Pierre Guyot
Je propose l'hypothèse que, quand il est exécuté par daily, le script
n'a pas le même PATH que pour l'exécution à la main.

OUI, merci beaucoup, c'est ce que j'ai trouvé entre-temps, en fait
c'est "tout bête" j'ai dû donner le path ABSOLU des scripts appellés par
mon 800.daily.yt ...