dailymotion: MERDE MERDE ET MERDE A TES BOUFFONS (PD je parie!) ET TES FICHIERS DE MERDE.

2 réponses
rozamartinez
Daiymotion c'est vraiment trois fois de la merde:

1) il faut une bande passante pas possible, ils sont pas capables de proposer
des versions de fichier plus légers ces bouffeurs de BP.

2) c'est bridé raciste envers les lurkers étrangers,
on doit passer par des poxies des vpn et autres chiants trucs
car plein de video sont bloquées intra-muros france interdit d'export;
ILS ONT HONTE DE QUOI CES FRANSSAIS ?

3) en images (url plus bas), je voudrais savoir comment font ces enculés
de dailymotion
pour envoyer la semoule de ces deux CONNARDS (PHOTO plus bas) quand dans le titre du
fichier est indiqué tout autre chose, regardez j'en ai pompé des centaines
de mégas et 9 fois sur 10 dans ces fichiers ce sont ces deux petits connards
qui apparaissent, ici en AVI parce qu'en plus !! le MP4 est illisible sur mon linux,
il faudrait que j'installe ENCORE des codes hors-standard et puis quoi encore alors
je l'ai ai converties, la merde-bouse hors standard imposée par ce serveur de merde
je ne peux rien en faire d'autre;

tous ces fichiers sont différents il n'y a pas d'erreurs c'est dailymtion qui envoie
de la semoule aux clients étrangers, contenu vérolé,
contenu CES DEUX CONNARDS QUI SE LA PETENT ACTEURS ils font chier les bouffons;

Putain ces fransquillons quand ils sont cons ils sont très cons µ
et salissent la france.

Bouffons, racistes, merdeux, votre site de video c'est vraiment une merde sans nom.

Pour moi c'est fini, ton delimotion c'est de la merde sans nom raciste et semouleuse
que tu peux te foutre à ton cul, fransquillon pourrave qui salit la france et internet;

C'EST DE LA MER DE. voilà, je suppose qu'on m'a compris ? sinon vous le faites
expres, allez donc chier.

http://www.imgplace.com/viewimg233/3409/28capture12.png

Ces deux pingouins salissent la terre, putain mais qu'on les vire au lieu de TRUFFER
des videos avec leur tête de cons./

Eh, ric & rac dieu sur francom.eso, ce sont tes potes qui m'ont envoyé ça,
ils simulent quoi tu crois ...

2 réponses

rozamartinez
Le Thu, 20 Oct 2011 20:22:49 +0000, rozamartinez blah .. blah ..

Daiymotion c'est vraiment trois fois de la merde:

Tout ça pour rien:

http://www.imgplace.com/viewimg593/2717/93merdedailymotionmerde.png

Dans quasiment tous ces fichiers je retrouve la tête de ces deux CONNARDS
qui me font leur sketch de merde,

tout ça pour rien, en plus ca me rapelle le temps ou je travaillais dans
des bureaux avec des coincés du cul et toutes leurs sales gueules justes
bonnes à sucer des suppositoires, pourquoi je me farcirais ce genre de
chiures sur mon écran ?

'culés va.
at
rozamartinez avait écrit le 20/10/2011 :
Le Thu, 20 Oct 2011 20:22:49 +0000, rozamartinez blah .. blah ..

Daiymotion c'est vraiment trois fois de la merde:

Tout ça pour rien:

http://www.imgplace.com/viewimg593/2717/93merdedailymotionmerde.png

Dans quasiment tous ces fichiers je retrouve la tête de ces deux CONNARDS
qui me font leur sketch de merde,

tout ça pour rien, en plus ca me rapelle le temps ou je travaillais dans
des bureaux avec des coincés du cul et toutes leurs sales gueules justes
bonnes à sucer des suppositoires, pourquoi je me farcirais ce genre de
chiures sur mon écran ?

'culés va.

Fait gaff que ton pays n'ai pas acheté la solution de surveillance des
communications électroniques vendue pas Bull et sa filiale Amesys pour
aider les dictateurs à se maintenir au pouvoir car tu risques de voir
débarquer dans ta piaule des colosses qui vont te casser la gueule.