Dailymotion-youtube

25 réponses
Eric
Bonsoir

Qui peut me dire s'il est toujours possible de télécharger sur le
disque dur des videos Dailymotion ou Youtube

Ce que j'arrivais à faire il y a peu de temps ne fonctionne plus

MERCI

10 réponses

1 2 3
Wykaaa
Jean-Yves Bernier wrote:
Matt wrote:

Avec Safari :
Pomme - Option - A
Tu sélectionnes le fichier le plus gros (c'est la vidéo) puis fais un copier
et tu colles dans la fenêtre des téléchargements.

Avec Firefox:
- about:cache > Disk cache device
- chercher .flv, cliquer, Save to disk

Avec Firefox, on peut aussi utiliser, pour Youtube, l'exention Fast

Video Download. Un simple clic sur son icone lorsque la video joue
permet de la télécharger.

Eric
On 2007-08-22 08:42:30 +0200, Wykaaa said:

Jean-Yves Bernier wrote:
Matt wrote:

Avec Safari :
Pomme - Option - A
Tu sélectionnes le fichier le plus gros (c'est la vidéo) puis fais un copier
et tu colles dans la fenêtre des téléchargements.

Avec Firefox:
- about:cache > Disk cache device
- chercher .flv, cliquer, Save to disk

Avec Firefox, on peut aussi utiliser, pour Youtube, l'exention Fast

Video Download. Un simple clic sur son icone lorsque la video joue
permet de la télécharger.

Merci pour vos réponses, mais on peut copier le lien vers la vidéo mais
pas la video elle même.

Je le faisais tres bien jusque là. Mais apparemment ce n'est plus possible;

cf mail reçu ce matin de Dailymotion

"Nous sommes désolés mais pour des raisons légales, nous ne permettons
pas le téléchargement des vidéos sur Dailymotion."

loiseauthierry
Jean-Yves Bernier wrote:

Avec Firefox:
- about:cache > Disk cache device
- chercher .flv, cliquer, Save to disk

Oui, ça marche bien, mais il vaut mieux effacer le cacher avant de lire
et voir la progression du téléchargement du streaming...

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

loiseauthierry
Eric wrote:

"Nous sommes désolés mais pour des raisons légales, nous ne permettons
pas le téléchargement des vidéos sur Dailymotion."

Même de nos propres vidéos perso ???? Argh ! Ceci-dit, la méthode de JYB
marche bien...

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

Wykaaa
Eric wrote:

On 2007-08-22 08:42:30 +0200, Wykaaa said:

Jean-Yves Bernier wrote:

Matt wrote:

Avec Safari :
Pomme - Option - A
Tu sélectionnes le fichier le plus gros (c'est la vidéo) puis fais
un copier
et tu colles dans la fenêtre des téléchargements.

Avec Firefox:
- about:cache > Disk cache device
- chercher .flv, cliquer, Save to disk

Avec Firefox, on peut aussi utiliser, pour Youtube, l'exention Fast

Video Download. Un simple clic sur son icone lorsque la video joue
permet de la télécharger.

Merci pour vos réponses, mais on peut copier le lien vers la vidéo mais
pas la video elle même.

Je le faisais tres bien jusque là. Mais apparemment ce n'est plus possible;

cf mail reçu ce matin de Dailymotion

"Nous sommes désolés mais pour des raisons légales, nous ne permettons
pas le téléchargement des vidéos sur Dailymotion."

Je parlait de l'extension Fast Video Download de Firefox pour YOUTUBE.

Pour Dailymotion il faut utiliser Safari, ouvrir la fenêtre activité et
double-cliquer sur le fichier (le plus gros) en train de se télécharger.
Le double-clic télécharge le fichier automatiquement (ne pas faire
copier/coller comme l'a dit Matt car le double-clic est beaucoup plus
simple).
Je viens de le faire à l'instant et ça marche sans problème.

Wykaaa

loiseauthierry
Matt wrote:

Je parlait de l'extension Fast Video Download de Firefox pour YOUTUBE.
Pour Dailymotion il faut utiliser Safari, ouvrir la fenêtre activité et
double-cliquer sur le fichier (le plus gros) en train de se télécharger.
Le double-clic télécharge le fichier automatiquement (ne pas faire
copier/coller comme l'a dit Matt car le double-clic est beaucoup plus
simple).
Je viens de le faire à l'instant et ça marche sans problème.

Ah oui excellent le double-clic. J'avoue ne pas utiliser Safari,
désolé, j'ai donc indiqué la première manipulation ayant fonctionné.

Merci du tiyo =)

En effet ! Super simple :-))

Merci !
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

Eric
On 2007-08-22 19:34:09 +0200, (Thierry Loiseau) said:

Matt wrote:

Je parlait de l'extension Fast Video Download de Firefox pour YOUTUBE.
Pour Dailymotion il faut utiliser Safari, ouvrir la fenêtre activité et
double-cliquer sur le fichier (le plus gros) en train de se télécharger.
Le double-clic télécharge le fichier automatiquement (ne pas faire
copier/coller comme l'a dit Matt car le double-clic est beaucoup plus
simple).
Je viens de le faire à l'instant et ça marche sans problème.

Ah oui excellent le double-clic. J'avoue ne pas utiliser Safari,
désolé, j'ai donc indiqué la première manipulation ayant fonctionné.

Merci du tiyo =)

En effet ! Super simple :-))

Merci !

Effectivement le double-clic ds le menu activité de Safari fonctionne.

MERCI à tous

Spinozette
Matt wrote:
On Wed, 22 Aug 2007 00:18:23 +0200,
Eric wrote:

Bonsoir

Salut,

Qui peut me dire s'il est toujours possible de télécharger sur le
disque dur des videos Dailymotion ou Youtube

Ce que j'arrivais à faire il y a peu de temps ne fonctionne plus

Avec OmniWeb (désolé j'utilise OW qu'en anglais) :

Pomme - i
Dans "Page Info" tu sélectionnes le fichier "get_video" puis tu cliques sur
le bouton "Save As..."

Avec Safari :
Pomme - Option - A
Tu sélectionnes le fichier le plus gros (c'est la vidéo) puis fais un copier
et tu colles dans la fenêtre des téléchargements.

J'avais récupéré une petite vidéo (virée depuis), car j'ignore avec quel
logiciel la lire... :-/

Une idée concrète ?
Merci :-)

--
Hélène

Wykaaa
Spinozette wrote:
Matt wrote:

On Wed, 22 Aug 2007 00:18:23 +0200,
Eric wrote:

Bonsoir

Salut,

Qui peut me dire s'il est toujours possible de télécharger sur le
disque dur des videos Dailymotion ou Youtube

Ce que j'arrivais à faire il y a peu de temps ne fonctionne plus

Avec OmniWeb (désolé j'utilise OW qu'en anglais) :

Pomme - i
Dans "Page Info" tu sélectionnes le fichier "get_video" puis tu
cliques sur le bouton "Save As..."

Avec Safari :
Pomme - Option - A
Tu sélectionnes le fichier le plus gros (c'est la vidéo) puis fais un
copier et tu colles dans la fenêtre des téléchargements.

J'avais récupéré une petite vidéo (virée depuis), car j'ignore avec quel
logiciel la lire... :-/

Une idée concrète ?
Merci :-)

Les .flv se lisent avec VLC.

Wykaaa

Herve
On 22 août, 19:12, Wykaaa wrote:
Le double-clic télécharge le fichier automatiquement

J'ai voulu faire la même manip pour un flux audio depuis http://www.deeze r.com/,
ça ne marche pas, normal ?

Hervé

1 2 3