victor.naytoayeur
Le #26372353
Le jeudi 15 octobre 2015 11:44:24 UTC+2, Alf92 a écrit :
http://www.dairokoga.com/street#1

Il y en a quelques unes qui sont vraiment sympa !.....
J'aime bien celle où le photographe se sert de la lentille de ses lunette s....
Black Shark 21''
Le #26372388
a écrit sur fr.rec.photo :
[...]

Ouais et pourtant, au départ, je n'ai pas une grande affection pour le
Japon ... mais il faut reconnaître qu'il y a des photos intéressantes.