[Daisy Disk] quelques avis ?

Le
Aegidius
Tout est dans le sujet

Comme tout le monde les problèmes de disques surviennent

SOS Disque fait ce qu'il peut ?

Daisy Disk est-il une solution ? 9€ rien d'excessif et super bien noté
sur MacAppStore
derfnam
Le #26095872
[...]

Il me semble bien que GrandPerspective fait les mêmes chose pour pas un
rond:

Hth
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
[...]

Ok, merci, pour info le lien ne fonctionne pas je l'ai toutes fois
trouvé et tls, il tourne, pour tout dire il me paraît assez basic tout
de même...
michel.vauquois
Le #26098452
Aegidius

Ok, merci, pour info le lien ne fonctionne pas

Ben si ! ;-)
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Le 22/04/2014 20:30, MV a écrit :
Aegidius

Ok, merci, pour info le lien ne fonctionne pas

Ben si ! ;-)

Pas chez moi je viens de ré-essayé, pas plus grave que ça non plus je
n'ai jamais trouvé comment ça fonctionne ce truc...
michel.vauquois
Le #26098502
Aegidius
Pas chez moi je viens de ré-essayé, pas plus grave que ça non plus je
n'ai jamais trouvé comment ça fonctionne ce truc...

Avec McSOUP, cmd + clic sur le lien et ça s'ouvre.
Avec Thunderbird, aucune idée... Un copié/collé du lien fait de toute
façon l'affaire.