daisy en francais

Le
isabeau35
je voudais pouvoir lire un livre electronique dont je serais l'auteur

j'ai une petie fille handicapée qui aimerait que ses livres lui soient lus
elle ne verbalise pas et adore quand l'ordinateur le fait pour elle !

en plus cela lui permettrait d'apprendre à lire j'aimerai que word lise le
francais, ou que reader me permette de lire mes propres compositions,

ou tout autre moyen pour arriver a donner ce plaisir à ma poupée !
merci de bien vouloir m'y aider !
Geo
[...]

Bonjour Isabeau

Regardez dans la faq, il y a un article sur le sujet :
http://www.faqword.com/index.php/word-tutoriels/versions-2000-2003/95-ecouter-word-ou-comment-creer-un-livre-electronique.html

--
A+
bledur Hors ligne
isabeau35 a écrit le 12/02/2010 à 04h50 :
[...]

!
merci de bien vouloir m'y aider !

je pense pouvoir vous aider ... mais le plus simple serait que vous m'appeliez au :

....09 53 39 47 95 ... en précisant que vous appelez suite à réponse de blédur ...