Dalai Lama

Le Fou
Salut,

Les revenus du Dalaï Lama actuel sont-ils légaux ?
Sont-ils d'ailleurs connus ou occultes ?

C'est vrai, c'est quoi son métier à ce mec ?
Comment fait-il pour se payer à manger, un toit... ?

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

Alain Montfranc
Le Fou a écrit
[...]

Comme le pape (celui dont le subordoné passe la tondeuse dans la ville
à la tour penchée)
Serge
"Le Fou" a écrit dans le message de news:
476428ab$0$21146$
[...]

Bonjour,

Quel rapport avec le droit francophone ?

Serge
Olivier Miakinen
Le 15/12/2007 22:27, Serge répondait à « Le Fou » :

[...]

Euh... c'est quoi le « droit francophone » ?

<cit. news:
Ce forum est exclusivement d'expression francophone.
Cela ne signifie pas que les problèmes juridiques qui y sont
abordés soient nécessairement soumis au droit français
</cit.>
ricazerty
"Olivier Miakinen"/"Ricazerty"

[...]

A peu près pareil que le "vlaamse rechten" ! ;-))

[...]

Le Fou
Serge a écrit :

"Le Fou" a écrit :
> Les revenus du Dalaï Lama actuel sont-ils légaux ?

Quel rapport avec le droit francophone ?

La question a rapport à la légalité des revenus d'une personne et elle est
posée en français.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Le Fou
Alain Montfranc a écrit :
Le Fou a écrit
> [...]
> Comment fait-il pour se payer à manger, un toit... ?

Comme le pape (celui dont le subordoné passe la tondeuse dans la ville

C'est là qu'il y a un os :
Le Pape est un chef d'état (Vatican) alors que le Dalaï Lama est en exil. Je
vois mal la Chine donner un salaire au Dalaï Lama...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Serge
"Le Fou" a écrit dans le message de news:
4765779e$0$21149$
Serge a écrit :

"Le Fou" a écrit :
> [...]

Quel rapport avec le droit francophone ?

La question a rapport à la légalité des revenus d'une personne et elle

Bonsoir,

A ce que je sache le Dalaï Lama ne réside pas dans un pays francophone,
donc la question est H.S. ici.....

Peut-être en vous adressant aux tibétains dans leur langue ???
;-)))

Serge
Olivier Miakinen
Le 16/12/2007 21:36, Serge a écrit :

Quel rapport avec le droit francophone ?

Serge, tu t'étais déjà ridiculisé une fois ici.

A ce que je sache le Dalaï Lama ne réside pas dans un pays francophone,
donc la question est H.S. ici.....

Mais tu viens de réussir brillamment à te ridiculiser une seconde fois.

Je t'encourage vivement à lire ou relire les conseils d'utilisation
de ce groupe, dont j'ai déjà cité un extrait en réponse à ton premier
article (en donnant le MID de sa dernière publication).

Peut-être en vous adressant aux tibétains dans leur langue ???
;-)))

Ce groupe a pour objet les discussions *en français* (donc pas en
tibétain) sur des questions de droit (sans limitation au droit d'un
pays donné, qu'il s'agisse de la France, d'un autre pays francophone,
ou de quoi que ce soit d'autre).
edgar
"Olivier Miakinen" <om+ a écrit dans le message de news:
4765b6af$
[...]

serge n'a pas demande de s'adresser afr.misc.droit mais a un groupe
hibethain
il est tres ridicule de ne pas savoir lire et de repondre
Bernard Guérin
Bonjour,

"edgar" a écrit dans le message de

serge n'a pas demande de s'adresser afr.misc.droit mais a un groupe
hibethain

Ce n'était pas écrit dans son message, il a suggéré de s'adresser aux
Thibétains, on pouvait aussi bien comprendre qu'il y en avait qui lisait les
messages ici.

il est tres ridicule de ne pas savoir lire et de repondre

Pas plus que de ne lire et ne comprendre qu'une partie du message.

Et je ne comprends toujours pas pourquoi il ne serait pas possible de
discuter ici et en français de la façon dont le Dalaï Lama a le droit de
gagner sa vie.

--
Bernard Guérin
1 2