dalle iMac 20" Intel blanc

Le
Gérald Niel
Salut,

dans un accès d'exaspération un stylo a atteri un peu fortement sur
l'écran de l'iMac 20" Intel blanc que j'utilise au boulot.
Bien entendu, pas d'AppleCare et quand bien même je pense que ce n'est
pas couvert par la garanti.
Bref l'écran en a pris un sacré coup. Du coup c'est un peu
compliqué a utiliser. Est-ce que la dalle se change ? Si oui quelqu'un
sait combien ça pourrait coûter ?
Parce que sur ce coup là, va falloir que j'assume ma connerie jusqu'au
bout

@+
--
Gérald Niel
<http://news.gegeweb.org>
[...]

ça se change mais c'est très cher : car si je ne me trompe ce sont des
très bonnes dalles de type IPS (contrairement aux TN des 20" alu),
environ 500 euros HT la pièce...
j'en ai un qui a une "tache" de poussière en bas à gauche et il va la
garder... :(
SAM
Le #19689631
Le 7/2/09 9:04 AM, Gérald Niel a écrit :
Salut,

dans un accès d'exaspération un stylo a atteri un peu fortement sur
l'écran de l'iMac 20" Intel blanc que j'utilise au boulot.

J'espère que ce n'est pas d'ma faute ?!

[...]

Là, je dirais qu'il vaut mieux trouver un iMac complet d'occaz.
(dans les 700/750 €)

Ou bien ... tant pis ... un écran externe ?

Sinon, au fait, yapas des assurances ?
Là qui s'ennuient...

--
sm
Gérald Niel

dans un accès d'exaspération un stylo a atteri un peu fortement sur
l'écran de l'iMac 20" Intel blanc que j'utilise au boulot.

J'espère que ce n'est pas d'ma faute ?!

Non.

Ou bien ... tant pis ... un écran externe ?

C'est l'option B choisi actuellement.

Sinon, au fait, yapas des assurances ?

Si, ma responsabilité civile j'imagine, et l'assurance du boulot.

@+
--
Gérald Niel
Gleb Bones :