Dalle TN + film TFT ??

3 réponses
Bégé
Salut à tous,

promis cette fois j'ai cherché avec Google, mais je n'ai pas trouvé
par rapport à un écran plat ,l'explication de ce que signifie
d'abord c'est quoi une "Dalle" ?
et que signifie TN + Film TFT ?

merci de vos réponses

3 réponses

Eric PETIT

Salut à tous,

promis cette fois j'ai cherché avec Google, mais je n'ai pas trouvé
par rapport à un écran plat ,l'explication de ce que signifie
d'abord c'est quoi une "Dalle" ?
et que signifie TN + Film TFT ?

merci de vos réponses

Salut,

Si je devais chercher ça, je regarderais sur un site comme www.hardware.fr
ou alors sur le site de PCexpert qui ont déjà dû l'expliquer dans leur
pages.

En 30 secondes (Google: "Fonctionnement dalle TN"):
http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php?IdArticleS&NumPage=5
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=print&sidV53

Je pense que là je t'ai donné suffisamment de billes (surtout les mots clé à
utiliser !) pour que tu puisse continuer seul.

Bonne lecture
--
Eric

Bégé
En 30 secondes (Google: "Fonctionnement dalle TN"):
ah, c'est toujours pareil suivant ce qu'on écrit on trouve rien

et d'autres fois tout :-((

moi j'avais essayé avec
Technologie TN+TFT
explication TN+TFT
Explication dalle
et je ne sais quoi encore,

faut que j'apprenne à "mieux" chercher :-((

merci

Eric PETIT

En 30 secondes (Google: "Fonctionnement dalle TN"):
ah, c'est toujours pareil suivant ce qu'on écrit on trouve rien

et d'autres fois tout :-((

moi j'avais essayé avec
Technologie TN+TFT
explication TN+TFT
Explication dalle
et je ne sais quoi encore,

faut que j'apprenne à "mieux" chercher :-((

bah, c'est assez simple, il faut utilise un mot rare ( TN) ou mieux deux
(mais tu risque d'avoir un résultat assez pauvre !) , et le combiner avec un
ou plusieurs mots de la langue que tu préfère ( fonctionnement, dalle ....)

Ensuite penses à croiser les doigts avant d'envoyer et c'est bon ;-))
vouala, bienvenue sur fr.comp.moteurderecherche :^)
--
Eric