Dalle TN + film TFT ??

Bégé
Salut à tous,

promis cette fois j'ai cherché avec Google, mais je n'ai pas trouvé
par rapport à un écran plat ,l'explication de ce que signifie
d'abord c'est quoi une "Dalle" ?
et que signifie TN + Film TFT ?

merci de vos réponses

Eric PETIT

[...]

Salut,

Si je devais chercher ça, je regarderais sur un site comme www.hardware.fr
ou alors sur le site de PCexpert qui ont déjà dû l'expliquer dans leur
pages.

En 30 secondes (Google: "Fonctionnement dalle TN"):
http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php?IdArticleS&NumPage=5
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=print&sidV53

Je pense que là je t'ai donné suffisamment de billes (surtout les mots clé à
utiliser !) pour que tu puisse continuer seul.

Bonne lecture
--
Eric

Bégé
En 30 secondes (Google: "Fonctionnement dalle TN"):
ah, c'est toujours pareil suivant ce qu'on écrit on trouve rien

et d'autres fois tout :-((

moi j'avais essayé avec
Technologie TN+TFT
explication TN+TFT
Explication dalle
et je ne sais quoi encore,

faut que j'apprenne à "mieux" chercher :-((

merci

Eric PETIT

[...]

bah, c'est assez simple, il faut utilise un mot rare ( TN) ou mieux deux
(mais tu risque d'avoir un résultat assez pauvre !) , et le combiner avec un
ou plusieurs mots de la langue que tu préfère ( fonctionnement, dalle ....)

Ensuite penses à croiser les doigts avant d'envoyer et c'est bon ;-))
vouala, bienvenue sur fr.comp.moteurderecherche :^)
--
Eric